~ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ : ᴛᴏᴘ
ᴊɪᴍɪɴ : ᴛᴏᴘ
ᴊᴇssɪᴄᴀ: ᴛᴏᴘ~Bonjour, je m'appelle Jungkook, je suis partis a New York avec Jimin et Jessica dans le but d'un reality show nommé "Are You Sure?". Jessica et Jimin sont en couple depuis 5 ans et moi je suis toujours célibataire mais bon je n'en fais pas une quête, ça viendra! Je me préoccupe de mes fans, de ma carrière et de mes proches et c'est déjà bien.
Nous venons de finir de manger dans le restaurant dans lequel nous sommes allés, je paye et nous partons en direction d'un magasin de vêtements. Nous allons faire un peu de shopping. On arrive dans le magasin, Jimin et moi nous allons au rayon homme pendant que Jessica va au rayon femme. Jimin se choisit un pantalon de survêtement, des claquettes, des shorts et deux t-shirts. Après que nous ayons finis de choisir, nous partons rejoindre Jessica qui n'avait pas encore finis. Elle ne trouvait pas son bonheur, Jimin l'a alors conseiller, elle l'a écouté et nous nous sommes par la suite dirigés vers la caisse pour payer, cette fois-ci c'est Jimin qui a payé.
Nous sommes ensuite allés dans un bar d'alcool pour goûter des nouveaux goûts de bières mais le soucis Jessica ne boit pas d'alcool. Pendant que Jimin et moi dégustons des bières typiques des États Unis, Jessica était au téléphone avec sa mère pour avoir des nouvelles. Après l'appel, elle nous a rejoint dans le bar où il y avait des canapés.
-Tiens bébé goûte je suis sûr que tu vas aimer. Dis Jimin.
-Jimin, tu sais que je ne bois pas d'alcool.
-Juste une gorgée, s'il te plaît.Jessica but la gorgée de bière en faisant la grimace quand elle eut le goût dans la bouche.
-Putain, c'est fort.
Après la dégustation d'alcool, nous sommes partis et c'est ni Jimin ni moi qui avons conduit mais Jessica. Nous allons faire du kayak.
Jimin et moi montons dans les kayaks pendant que Jessica prend des photos et des vidéos de ce moment et qu'elle garde nos téléphones.
Je monte dans le kayak, je commence à pagayer et je tombe dans l'eau entièrement habiller. Quand je sors de l'eau j'entends Jimin et Jessica rire. Les employés et le staff viennent m'aider à sortir de l'eau et à me sécher un peu pendant que Jimin lui rigole encore. Jessica vient me voir et me demande si tout va bien pendant que Jimin lui s'est éloigné avec son kayak.
Après m'être sécher, je remonte dans le kayak et part rejoindre Jimin. Nous arrivons près d'un pont, Jimin prend son téléphone qu'il a gardé et prend des photos du coucher de soleil et de nous deux.
Après le kayak, nous sommes partis en direction du camping car pour cette nuit nous allons dormir dans un chalet. On arrive sur les lieux, on pose nos affaires dans le chalet et je commence à préparer à manger car nous étions tous les trois mort de faim. Ce soir au menu: viande de porc, sauce barbecue accompagné de Ramyeon.
Après le repas, nous allons nous coucher car il commençait à se faire tard. Nous dormons tous les trois dans le même lit car il y a qu'un seul lit. Jimin côté porte, Jessica au milieu et moi contre le mur.
🕓4h00 du matin🕓
Nous nous réveillons tous les trois avec une forte envie de sexe. On commence à se chauffer, se toucher et s'embrasser. On vire nos vêtements bien que nous portons pas grand chose. Avant de toucher d'avantage Jessica, je demande l'autorisation à Jimin du regard et il me donne le feu vert.
J'embrasse donc Jessica dans le cou tout en lui caressant la poitrine. Jimin vient à son tour l'embrasser en y rajoutant la langue.
-Embrassez vous. Nous demanda Jessica en se mordant la lèvre inférieure.
Nous nous exécutons et je la vois du coin de mon œil que ça lui plaît. Jessica s'appuie contre la tête de lit et elle écarte les jambes pour que Jimin lui lèche. Je me mets à côté d'elle et je l'embrasse en retouchant la poitrine.
Pendant que Jimin lui fait un cunnilingus, elle me suce l'entre jambe. Elle se met dans la position de la levrette, pendant que moi je me mets à sa place pour que nous soyons en face tous les deux. Jimin entre son entre jambe en elle après avoir mis quelques coups de poignets et elle reprend sa fellation.
Après la levrette, elle vient se mettre à califourchon sur moi pour que je puisse la pénétrer à mon tour et c'est ce que je fais. Elle se met à faire des mouvements de bassins sur mon entre jambe. Pendant ce temps Jimin se met à côté de nous et Jessica le branle et je re embrasse Jimin en y mettant la langue.
La vue du baiser entre Jimin et moi a tellement plus à Jessica, que ça l'a excité encore plus et qu'elle a accélérer les mouvements de bassins.
Ensuite Jessica se met ensuite dans la même position sur Jimin et il l'a re pénètre et ce met à me branler. Elle embrasse Jimin, puis elle m'embrasse ensuite.
-Mmmh, je suis pas loin de l'orgasme. Dit-elle en gémissant.
Jimin accélère alors les mouvements de son bassin pendant que Jessica accélère les mouvements avec sa main.
Nous finissons par jouir tous les trois en même temps. Jimin dans Jessica et moi je suis la main de Jessica.
Après cela nous nous nettoyons et rafraîchissons avant de nous recoucher et de nous rendormir.
—————————
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...