Sunoo + Jessica

736 19 11
                                    

ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ: kpop_fanfic_Julie
J'espère que ça te plaira 🙃

~ ᴛᴏᴘ: sᴜɴᴏᴏ
ʙᴏᴛᴛᴏᴍ : ᴊᴇssɪᴄᴀ~

Je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans et actuellement je suis entrain de faire un portrait d'un homme qui a mon âge,mon dieu qu'est ce qu'il est craquant. Il s'est posé croyez moi.

Il est le fils d'un riche commerçant et il est très convoité par toutes les filles. Je sais qu'il est là juste pour me faire faire mon travail. Je suis la seule peintre dans le village. Il est sûrement très amoureux d'une fille aussi riche que sa famille.

Il est maintenant l'heure pour lui de partir, sa peinture est terminée et il adore le travail que je viens de faire. Il n'est pas que craquant, il est aussi très gentil, très souriant et surtout très poli.

-Puis-je savoir votre prénom si ce n'est pas trop indiscret? Me dit-il avant de quitter ma boutique.
-Je m'appelle Jessica. Dis-je en étant surprise qu'il s'intéresse à moi.
- Enchanté Jessica, je m'appelle Sunoo. Me dit-il en m'embrassant ma main.
Après ça il partit.

4 semaines plus tard...

J'étais à la boutique, travaillant sur les peintures que j'avais à retoucher pour mes clients, quand soudain j'entendis des pas sur le plancher assez familier, je releva la tête et vit Sunoo.

-Bonjour, Jessica. Je suis venu vous rendre visite. Me dit-il en m'accordant un grand sourire.
-Bonjour, Sunoo. Je suis heureuse de vous voir. Lui dis-je en lui accordant le même sourire.

Il s'approcha de moi et m'embrassa sur la bouche. Je resta surprise car je m'attendais pas à ça. Dans l'époque où nous vivons, embrasser un homme avant le mariage est très mal vu. Il y a que les couples mariés qui s'embrassent en public.

- Mille excuses Sunoo mais... nous nous pouvons pas faire ça. Lui dis-je en baissant la tête.
- Et pourquoi?
- Nous ne sommes pas mariés.
- Je le sais mais nous nous sommes pas obligés d'attendre notre mariage pour faire ça vous savez.
- Si voyons, que dirai votre père si il savait que vous embrassez une femme sans être marié à elle?
- Je ne sais pas et puis nous nous n'avons pas à nous poser la question car il en sera rien.
- Nous devons rester chaste tant que nous sommes pas mariés.
- Venez avec moi! Me dit-il en me tendant sa main.

Je pris sa main et il m'emmena à l'arrière de la boutique.

- Je vais vous posez une question : avez vous envie de montrer votre amour à un homme sans pour autant être marié à lui?
- Oui mais c'est mal.
- Rien n'est mal tant qu'on se fait pas prendre Jessica.

Il reposa ses lèvres sur les miennes mais cette fois ci je me laissa faire et même je répondis au baiser. Je découvris ce que c'était parce que je ne savais absolument pas ce que c'était que de faire ce genre de chose avec un homme. Il continuait à m'embrasser et je continuais à répondre à ses nombreux baisers.

Il passa sa main sous ma jupe et commença à caresser mon entre jambe. Quelle est cette sensation? Est ce ça ce qu'on appelle le plaisir? Cette sensation était plus qu'agréable et elle me fit m'abandonner à lui. Il m'avait convaincu: faire ça avec un homme alors que nous ne sommes pas mariés ne veut pas dire qu'on est une fille de joie.

Il me retira mes vêtements et je me retrouva en sous vêtements devant lui, j'étais assez gênée mais je laissa ma gêne de côté. Il se retira ses vêtements se retrouvant complètement nu devant moi. Il retira mes derniers tissus et caressait mon corps, me murmurant ces douces paroles:

Lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant