ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ : jklebogosse2007
J'espère que ça te plaira 😉~ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ : ʙᴏᴛᴛᴏᴍ
ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ:ᴛᴏᴘ
ᴊɪᴍɪɴ : ᴛᴏᴘ~Salut, je m'appelle Taehyung, j'ai 26 ans et je suis idol Kpop depuis 9 ans dans le groupe BTS. Nous sommes 7 et 2 d'entre eux sont mes amis d'enfances. Un s'appelle Jungkook et l'autre s'appelle Jimin. Alors... comment vous dire... je suis amoureux oui... mais c'est particulier pour moi. J'aime deux garçons en même temps, oui je suis polygame et j'aimerai bien être en trouple avec ces deux mecs... Qui sont ces mecs? Jungkook et Jimin.
Oui, moi aussi ça m'a étonné quand je me suis rendu compte que j'étais polygame mais c'est la vie, je n'ai pas choisis. Ce soir nos hyungs ne sont pas à la maison, ils font une soirée entre eux et nous nous allons faire une soirée entre nous, oui tous les trois. Nous avons décidés de regarder une série sur Netflix.
Nous nous asseyons sur le canapé, Jimin pose le pop corn sur la table basse. Nous choisissons une série mais le problème on a pas du tout les mêmes goûts. JungKook aime les séries d'actions, Jimin aime les séries romantiques et j'aime les vieilles séries. Le problème c'est qu'il existe pas une série qui mélange les trois thèmes.
Nous décidons de laisser tomber Netflix et de jouer à des jeux de société à la place. Nous commençons à jouer à Action ou Vérité version sexe.
- Action ou Vérité? Me demanda JK.
- Mmmmh... Vérité!
- Ton plus grand fantasme?
- Euh... j'aimerai bien coucher avec vous deux.
Ils restent surpris de ma réponse mais je vois que ça ne leur dérangerai pas.
- Action ou Vérité Jimin? Demandais-je.
- Action!!
- Viens m'embrasser sur la bouche et avec la langue!!
Il se lève et viens m'embrasser à pleine bouche en y mettant la langue. Ou la je sens que ce jeu m'existe.Je vais vous le dire clairement...ça a déraper entre nous trois. Nous posons les cartes sur la table et nous poussons la table près de la télé.Une fois la table poussée, nous nous asseyons sur le tapis et nous nous embrassons à tour de rôle sur la bouche. Nos mains viennent caresser délicatement les parties sensibles des autres. Nos t-shirt sont maintenant au sol, on touche, caresse les abdos des uns et des autres. Jimin vient me sucer, pincer mes boutons de chaires. JungKook, lui, viens me déboutonner ma ceinture et m'enlever du tissus. Je déshabille complètement Jimin et je commence à le branler. Je fais la même chose à Jungkook en prenant sa verge en bouche. Jimin me branle et JK branle Jimin en même temps que moi.
L'étape des préliminaires passées, je me mets à quatre pattes et Jimin vient me mettre des doigts pour me préparer, je branle Jungkook et il est pas loin de jouir. Il me demande d'arrêter, ce que je fais pour qu'il puisse me la mettre dans ma bouche. Une fois que je suis prêts, Jimin met une capote et entre en moi, commençant avec des vas et viens doux.
JungKook finit par éjaculer dans ma bouche et j'avala sa semence. Jimin, lui, avait accélérer ses mouvements. JungKook s'était couché à côté de moi et il me branlait. Jimin toucha mon poing G, il ne donna qu'un cou et je jouissa, éjaculant dans la main de JK. Jimin sortit de moi et je mis sa verge dans ma bouche, il finit par venir au bout de 5 minutes dans ma bouche et je fis pareil qu'avec la semence de Jungkook.
———————————
Nom de scène : V
Nom complet: Kim Taehyung
Date de naissance: 30 décembre 1995
Âge : 28 ans
Nationalité: sud coréen 🇰🇷
Groupe : BTSNom de scène : Jimin
Nom complet: Park Jimin
Date de naissance: 13 octobre 1995
Âge : 28 ans
Nationalité: sud coréen 🇰🇷
Groupe : BTSNom de scène : JungKook
Nom complet: Jeon JungKook
Date de naissance: 01 septembre 1997
Âge : 26 ans
Nationalité: sud coréen 🇰🇷
Groupe : BTS
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...