Jimin + Jessica

3.2K 34 32
                                    

~ᴊɪᴍɪɴ : ᴛᴏᴘ
ᴊᴇssɪᴄᴀ:ʙᴏᴛᴛᴏᴍ~

Salut, je m'appelle Jessica, j'ai 17 ans, je vis seule car mes parents sont tout le temps en voyage d'affaire; sinon au lycée j'ai des amis, je suis la plus populaire. En ce moment je suis dans mon salon à regarder la télé. J'ai des devoirs mais j'ai la flemme de les faire et puis c'est pas noter donc pas besoin de le faire. Après avoir fini ma série, je vais me coucher.
Je monte dans ma chambre et m'endors dans les bras de Morphée.

Le lendemain...
Je me lève et pars dans la salle de bain pour prendre une douche et m'habiller.

Une fois que je suis prête, je descends et en route pour les cours. J'arrive au lycée et tout le monde vient me dire bonjour, tout le monde vient en même temps à chaque fois donc je sais pas où donner de la tête.

Je rentre ensuite dans le bâtiment, je rentre dans la classe et m'assois au fond de la salle avec mes amis.

- [Prof] Entrez !
La porte s'ouvre sur un garçon super canon.
- [Prof] Alors nous accueillons un nouvel élève, présente toi s'il te plaît
- [???] Je m'appelle Jimin et j'ai 17 ans
- [Prof] bien Jimin, tu peux aller t'assoir devant Jessica.
- [JIMIN] D'accord merci.
Jimin s'approche et s'assois devant moi. Il se retourne ensuite.

- [JIMIN] Salut !
- [SG] Qui t'a demandé de lui parler bouffon retourne toi !
- Yoongi! Enfin il m'a juste dit salut !
- Salut, désolé il est jaloux !
- [ Jimin] t'inquiète c'est pas grave, tu t'appelles comment?
- Jessica, si tu veux rester avec mes amies et moi, tu peux et tu peux aussi manger avec nous !
- [ TH] j'en connais une qui est amoureuse !
- Taehyung ta gueule !

Éclipse de la journée...

La sonnerie retentit et annonce la fin des cours.  Pendant l'heure d'histoire de cet après-midi, le prof nous a donné un exposé à faire à deux, il m'a mit avec Jimin, il est pour vendredi prochain. Vu que mes parents sont en voyage d'affaires, je l'ai vois pour mon anniversaire, Noël et le jour de l'an. Donc le reste de l'année je suis seul à la maison, je vais invitée Jimin à vivre chez moi... je suis en crush sur lui depuis qu'il est rentré dans la salle ce matin. Et puis même si mes parents rentraient il me dirait rien. J'attends Jimin et je vois qu'il arrive.

- Hey Jimin !
- Hey, merci pour m'avoir si bien accueilli, on dirait qu'on s'est toujours connu tous les deux.
- Oh de rien, je fais ça avec tous les nouveaux. C'est ma gentillesse d'être là pour les nouveaux et les aider à s'intégrer.
- C'est vraiment généreux de ta part.
- Je sais que c'est un peu indiscret de te demander ça mais tu vis ou?
- Je vis dans un orphelinat, depuis mes 5 ans...
- Oooh, je suis désolée que tu es perdu tes parents.
- T'inquiète pas,ça va ! Quand mes parents sont morts, j'avais trois ans, j'ai été recueilli par ma tante alcoolique, elle était rarement là et quand elle était là, elle passait son temps à me gueuler dessus et à me frapper. Mon oncle s'en ai rendu compte et pour me protéger il m'a inscrit dans l'orphelinat dans lequel je suis.
- Ooh vraiment désolée... dis... j'ai une petite question
- je t'écoute
- Je sais qu'on se connaît depuis aujourd'hui mais si tu veux venir vivre chez moi, tu peux !
Il me regarde surpris...
- Et tes parents ? Ils vont rien dire que tu ramènes un garçon ?!
- Mes parents sont tout le temps en voyage d'affaire, je les vois que pour Noël, et le jour de l'an c'est tout et pour mon anniversaire, ils m'appellent en FaceTime... voilà donc ils en seront rien.
- T'es sûr que c'est pas risquer ?!
- Fais moi confiance !
- D'accord je te suis alors !
- Genial ☺️

Lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant