ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ : RANIOUCHIE
J'espère que ça te plaira 😉
~ʜᴇᴇsᴇᴜɴɢ:ᴛᴏᴘ
ᴊᴇssɪᴄᴀ: ʙᴏᴛᴛᴏᴍ~Bonjour, je m'appelle Jessica, j'ai 18 ans, je suis idol de Kpop depuis 1 an, je suis une soliste. Je viens de terminer ma performance, j'ai repris « Lady Marmalade »
Comme je suis tête en l'air, j'ai oublié de prendre une tenue de rechange. Je vais devoir rentrer à pied en tenue assez sexy... oui normalement je devrais avoir un chauffeur qui me ramène chez moi mais non je ne l'ai pas encore, d'après l'agence ils ne trouvent pas de chauffeur à engager... bref je prends mon courage à deux mains et je commence à marcher en direction de chez moi. Comme par hasard, il y a une bande de garçon sur le trottoir d'en face, il m'accoste très lourdement mais j'y prête pas attention. D'un coup je remarque qu'ils traversent et qu'ils commencent à me suivre. Ils m'appellent en me sifflant etc mais j'y prête pas attention et je presse mon pas vers chez moi. Un d'entre eux arrive à ma hauteur et me mets la main au cul. Je décide de me mettre à courir. Il faisait très froid dehors et je n'avais rien pour me couvrir, je cours encore et encore jusqu'à ce que je décide de m'arrêter pour reprendre mon souffle. J'entends plus rien, plus aucun homme fait le malin, ils sont partis?
D'un coup je sens une veste ce poser sur mes épaules et une main se mettre autour de moi, je tourne la tête en sursautant et je vois Heeseung, membre d'ENHYPEN, il avait demander à son chauffeur d'arrêter la voiture. Vu que mes chaussures sont à talons, je me suis foulée la cheville en courant. Il me prit dans ses bras et il me raccompagna chez moi.
Une fois arrivé chez moi, il m'assoit sur mon lit, m'aide à me changer et me borde en s'assurant que je sois au chaud. Il attendit que je m'endorme pour m'embrasser le front et il finit par partir avec les autres de son groupe chez eux.
Quelques jours plus tard...
J'entends quelqu'un sonner à la porte, je pris mes béquilles et me leva, j'alla ouvrir la porte. C'était Heeseung, il était venu savoir comment j'allais et m'avait emmené des pâtisseries. Il me demanda d'aller m'assoir et qu'il allait les mettre dans une assiette pour qu'on puisse les manger. J'alla m'assoir et il ramena la dite assiette avec les pâtisseries dedans. Il avait aussi ramener de quoi boire.
Il commençait à se faire tard, Heeseung avait décidé de rester pour m'aider. Actuellement nous sommes dans ma chambre entrain de regarder la télé, nous regardons une émission marrante où ils disent pleins de blagues etc. D'un coup je sens le regard de Heeseung sur moi, je me retourne et il m'embrasse sur les lèvres.
Sans plus attendre, il m'enlève mon t-shirt et il se met à m'embrasser le cou, et ma poitrine bien qu'elles soit encore recouverte de mon soutien gorge. Il me caresse ma poitrine par dessus mon soutien gorge et il finit par l'enlever. Il met mes bouts de chair à la bouche et il les suçote. Il m'allonge ensuite sur le lit et il s'attaque à mon bas de survêtement.
Je suis maintenant en culotte et il me caresse mon intimité par dessus mon dernier tissus. Il se met en caleçon, prend ma main pour me faire caresser ses abdos et sa virilité. Il m'écarte ma culotte et caresse mes lèvres inférieures pendant que je sors sa virilité de son caleçon et je commence à jouer avec.
Il m'enlève ensuite ma culotte et je lui enlève son caleçon, il rentre plusieurs doigts en moi, ça rentre tellement facilement, ma cyprine faisant déjà du bruit. Je décide de mettre en bouche sa virilité en faisant les vas et viens nécessaires. Il grognait de plaisir tellement c'était bon.
Après les préliminaires, il mit un préservatif et il me pénétra en douceur en faisant des vas et viens lents. L'excitation montée encore et encore sans s'arrêter, je lui demanda qu'il accélère. Il le fit. Ma cyprine faisait du bruit, coulait de mon intimité en finissant sur les draps. Au bout de 10 minutes nous venons en même temps. Il me lécha mon intimité et on finit par s'endormir l'un à côté de l'autre.
- Et c'est comme ça que j'ai finis en couple avec votre père.
———————
Nom de scène : Heeseung
Nom complet: Lee Heeseung
Date de naissance: 15 octobre 2001
Âge : 22 ans
Nationalité: sud coréen 🇰🇷
Groupe : ENHYPEN
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...