ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ: karla_army21
~ ᴊɪᴍɪɴ: ᴛᴏᴘ
ʜᴀɴᴇᴜʟ: ʙᴏᴛᴛᴏᴍ~Bonjour, je m'appelle Haneul, j'ai 20 ans et aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je suis en couple depuis quelques mois avec Jimin. Ce soir, c'est un soir très spécial car je fête mon anniversaire avec Jimin tous les deux en amoureux. Non malheureusement ma famille ne sera pas là parce que personne n'a accepter mes choix concernant ma vie amoureuse. Ma famille me voyait sortir avec un autre homme que Jimin. Ils n'ont pas accepter Jimin en gros. Je ne comprends pas pourquoi sachant que c'est un homme formidable. Ils ne veulent plus entendre parler de moi.
Bref parlons de choses plus heureuses, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 20 ans, c'est un nouveau cap qui commence pour moi.
Plus tard dans la soirée...
Ma soirée d'anniversaire vient de se terminer et honnêtement c'était un moment très agréable. Il est actuellement minuit et je suis dans ma chambre avec Jimin à mes côtés.
-Ça te dirai qu'on fasse des bêtises? Me demande Jimin en embrassant mon épaule à plusieurs reprises.
-Des bêtises? C'est à dire?
-Ne fais pas l'innocente, tu sais très bien de quoi je parle.
-D'accord.
-D'accord quoi?
-D'accord j'arrête de faire mon innocente et d'accord je veux bien qu'on fasse des bêtises!!Il sourit avant de m'embrasser. Nous commençons a nous chauffer et plus on se chauffe plus je flippe.
-Jimin?!
Il répond pas et il continue ses nombreux baisers.
-Jimin?! Dis-je en insistant.
-Qu'est ce qu'il y a mon cœur?
-Arrête s'il te plaît.
Il arrête suite à ma demande.
-Qu'est ce qu'il t'arrive? Ça ne va pas?
-Non pas trop, je me sens nerveuse.
-Pourquoi?
-J'ai jamais fais l'amour.
-Aah, tu sais si tu te sens pas prête c'est pas grave, on peut attendre que tu le sois.
-Mais toi tu as l'air d'avoir envie.
-Oui j'ai envie mais préoccupons nous de toi, de tes envies, tu en as envie?
-Oui j'en ai envie.
-Tu as peur, c'est ça?
J'hocha la tête pour lui répondre.
-Tu as peur de quoi? Me demanda t-il.
-J'ai peur d'avoir mal.
-Je peux te proposer quelque chose. Tu as bien sûr le droit de refuser. Me dit-il en souriant.
-Je t'écoute.
-On peut essayer de commencer par juste faire les préliminaires ensemble et si cela ne te plaît pas, on arrête et on fait une autre activité.
-J'aime bien cette proposition.
-Alors allons y.Il recommence à m'embrasser tout en caressant légèrement mon corps. La température monte entre nous. Il me déshabille tout en me disant de me détendre. Je vais pas vous le cacher, je n'étais pas à l'aise de me retrouver nue devant lui. Pour le moment, seule ma poitrine est nue. Il la caresse, la malaxe et suçote mes boutons de chaires.
Cela m'existe beaucoup. Après qu'il est joué avec ma poitrine, il descend sur mon ventre tout embrassant les parcelles de mon corps découverte. Il se stoppe à la ceinture de mon short où il a précédemment défait le cordon. Il me l'enlève et le pose à côté de mon t-shirt.
Il m'écarte légèrement les jambes et déposent des baisers sur celles ci. Il écarte ma culotte sur le côté et avant de poursuivre, il me demande:
-Tu t'es déjà masturber?
-Oui. Répondais-je timidement.
-Combien de fois?
-2-3 fois. Répondais-je une nouvelle fois timidement.Il ne poursuivit pas son questionnement par peur de me mettre très mal à l'aise. Il commence à caresser mon clitoris et je gémis de plaisir. Il mit en contact sa langue avec mes lèvres vaginales. J'adorais cette sensation et j'en voulais plus.
-Ça te plaît? Me demanda t-il.
-Oui! Dis-je en gémissant.
-J'aimerai aller plus loin.
-C'est à dire?
-J'aimerai que tu rentres en moi.
-À tes ordres princesse.Il mit son entre jambe près de ma bouche pour que je la suce. Je fis de mon mieux pour que lui aussi ressente du plaisir et j'avais l'air de bien me débrouiller vu qu'il gémissait.
Après la fellation, il mit sa verge près de mon entrée.
-Tu es sûr que tu veux aller plus loin?
-Oui. Dis-je avant de l'embrasser.Il entra sa virilité en moi après avoir mis un préservatif, je fus étonné que la douleur ne se fit pas ressentir. Il resta quelques instants en moi sans bouger pour que je m'habitue à la sensation. Après qu'il est eu mon signal, il commença des vas et viens très doux, il avait sans doute peur de me faire mal.
Quand je lui donna l'autorisation, il accéléra les mouvements et la sensation était de plus en plus bonne. Pendant qu'il fit les vas et viens, il vint m'embrasser à pleine bouche et passionnément. Ce moment fut encore plus agréable que ma soirée d'anniversaire.
Tous les bons moments ont une fin, nous avons eu l'orgasme en même temps. Il se retira de mon vagin et il se coucha a côté de moi en essayant de reprendre son souffle. C'est la que je venais de tilter que ça y est, j'avais fais ma première fois.
Il me prit dans ses bras, me fit un câlin et m'embrassa. Nous nous rhabillons et nous nous endormons sans tarder.
————————-
⚠️‼️Haneul est un personnage fictif que karla_army21 m'a proposer et non Haneul de Kiss Of Life ‼️⚠️
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...