Chapitre XII

28 8 1
                                    

---

**Pdv Amira**

Deux semaines se sont écoulées et plein de choses s'y sont déroulées. Déjà, Kyllian et moi nous sommes beaucoup rapprochés, un truc que je n'aurais jamais imaginé. Pareil pour Jamal et Anaïs, ils s'entendent super bien. Même moi et Anis, il est juste un peu bizarre, mais bon, ce n'est pas important. Avec Amara, nous sommes devenues plus proches, et ah oui, Britanie me menace de ne pas m'approcher de Kyllian et blablabla.

Donc là, je suis avec d'autres filles pour le gala. On s'arrange pour le défilé, et c'est tellement bien déroulé que des gens ont déjà passé des commandes. Je viens de finir de m'arranger, et tous mes amis sont déjà là, même ma famille.

**Moi :** Et quant à Brie ? 
**Lui :** *Regarde autour de lui* Elle est là, mais ne t'inquiète pas. On s'arrangera. 

**Moi :** J'espère qu'elle ne fera pas de scandale. 
**Lui :** Ne te laisse pas intimider par elle. Tu es bien plus forte que ça. 

Je prends une profonde inspiration.

**Lui :** *Sourit* En plus, tu es magnifique ce soir. 
**Moi :** *Gênée* Merci, et t'es pas mal non plus. 
**Lui :** Je suis venu te chercher, t'es prête ? 
**Moi :** *Prend mon sac* Oui, on peut y aller. 

Nous descendons et rejoignons les autres.

**Anaïs :** Oula, t'es sublime Amira ! 
**Moi :** Idem pour toi ! 
**Fatou :** T'es sûre que tu es Amira ? *Sourit.* 
**Moi :** Ça fait du bien d'être ensemble. 
**Lya :** Ce gala est parfait ! 
**Kenzo :** Alors, Kyllian, t'attends quoi ? 
**Kyllian :** La ferme. 
**Andrew :** *Sourit* T'es plus si confiant, hein ? 
**Lya :** *Rit* Willy, tu nous présentes ? 
**Moi :** Oui, qui est ce Willy ? 
**Lya :** Les amis, je vous présente mon frère Willy. Willy, voici Amira. 
**Moi :** Salut ! 
**Willy :** Enchanté, Amira. Lya m'a beaucoup parlé de toi. 
**Moi :** Oh, vraiment ? Tout en bien, j'espère ! 
**Willy :** Bien sûr, elle dit que tu es une vraie battante. 

Fatou sourit, et je sens que l'ambiance est détendue.

**Fatou :** *S'adressant à Willy* Tu devrais venir plus souvent, tu es sympa ! 
**Willy :** Merci, je vais essayer. Je suis souvent occupé avec le travail . 

**Jamal :** Quel amour ! *Sourit en regardant Lya.* 
**Hyzia :** *Rit* On dirait que l'amour est dans l'air ! 
**Fatou :** Vraiment, on se sent aimé ici. 

Nous continuons à discuter, et je sens que la soirée devient magique. Puis, un slow commence à jouer, et Kyllian m'invite à danser.

**Kyllian :** Prête à montrer tes talents de danseuse ? 
**Moi :** *Sourire* Toujours prête ! 

Nous nous dirigeons sur la piste. La musique douce nous enveloppe, et je sens son regard sur moi. Il me prend par la taille et nous commençons à danser lentement.

**Moi :** Je n'arrive pas à croire à quel point tout ça est incroyable. 
**Lui :** Oui, c'est un moment parfait. Tu es parfaite. 
**Moi :** *Rougit* Tu sais comment me flatter. 

À la fin de la chanson, il me regarde dans les yeux, ramène mon visage vers le sien et m'embrasse tendrement. Un long et chaste baiser est échangé ce soir-là, et je sens mon cœur s'emballer.

**Lui :** *S'éloignant légèrement* Wow, je ne m'attendais pas à ça. 
**Moi :** *Gênée* Moi non plus, mais c'était... magique. 
**Lui :** Je suis content que ce soit avec toi. 

Nous continuons à danser, et je remarque Britanie qui nous observe avec un regard noir. Je frémis, mais Kyllian me prend la main.

**Kyllian :** Ignore-la, elle ne vaut pas la peine. 
**Moi :** Tu as raison. 

**Fatou :** *S'approchant* Alors, ça s'est bien passé ? 
**Moi :** *Sourire* Oui, très bien. 
**Jamal :** *Avec un clin d'œil* Je savais que ça finirait comme ça entre vous deux. 
**Kyllian :** *Rit* Toi et tes prédictions, Jamal. 

La soirée continue, et je me sens de plus en plus à l'aise.

**Anaïs :** Amira, tu dois vraiment parler à Kyllian. Vous avez une belle complicité. 
**Moi :** Oui, je sais, mais avec Britanie dans les parages... 
**Anaïs :** Ne laisse pas ses menaces te freiner. Tu mérites d'être heureuse. 

**Moi :** Merci, Anaïs. C'est vrai que je ne devrais pas laisser les autres décider de ma vie. 
**Anaïs :** Exactement. Et puis, Kyllian a l'air d'être un bon gars. 

La soirée avance, et je me sens entourée de personnes qui m'aiment et me soutiennent.

**Hyzia :** *Avec un sourire* Qui veut un verre ? 
**Fatou :** Moi ! 
**Lya :** Je vais aussi. 
**Kyllian :** Je viens avec vous. 

Ils partent tous chercher à boire, et je reste avec Jamal.

**Moi :** Alors, comment ça se passe avec Anaïs ? 
**Jamal :** *Sourit* Ça va, on apprend à se connaître. Elle est vraiment cool. 
**Moi :** Je suis contente pour vous deux. 
**Jamal :** Merci, et toi et Kyllian, ça a l'air sérieux, non ? 
**Moi :** Je l'espère. Mais il y a Britanie qui complique tout. 
**Jamal :** Ne t'inquiète pas pour elle. Si Kyllian tient à toi, il saura gérer. 

Je hoche la tête, reconnaissant ses paroles.

La soirée se termine par un feu d'artifice. Tout le monde se regroupe à l'extérieur pour admirer le spectacle. Kyllian se tient près de moi, et je sens sa présence réconfortante.

**Kyllian :** Regarde comme c'est beau. 
**Moi :** Oui, c'est incroyable. Comme notre soirée. 
**Kyllian :** *Me regarde* Je suis vraiment heureux d'être ici avec toi. 

Les lumières brillent au-dessus de nous, et je réalise que cette nuit est un tournant. Je ne veux pas que ça se termine.

---

.

AMOUR  TOXIC  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant