Partie 2

3.7K 233 1
                                    

Quand je sent qu'on me dérange, C'étais un mec à côté de moi il me tappais sur l'épaule. Donc j'enlève mes écouteurs.

Moi - oui ?
Lui - ...

• Bismillah. 2.

Moi - oui ?
Lui - t'habites pas à la cité Dindy.
Moi - ouais.
Lui - humm et sinon t'a un mec ?
(Cash le mec mdr)
Moi - mdr nan.
Lui - pourquoi tu rigoles ? Et ah bah passe ton num alors j'vais bientôt descendre.
Moi - mdr ok passe ton portable.

Physiquement ça va c'était mon style de mec, un renoi pas trop grand avec un beau visage et une belle dentition quand même mdr.

Il me le passe j'enregistre mon num.
(Vous vous dites : wesh la meuf elle lui passe son num normal. Mais en ce temps là je calculais rien je m'en foutais de tout, pour moi j'avais rien à perdre).

Lui - sinon tu t'appel ?
Moi - Fassah et toi ?
Lui - Appel moi Niams c'est bien comme sa.
Moi - ok.

On discute encore un peu et il descend.

Oumaïma - waaa le mec il perd pas son temps mdrr.
Moi - grave mdr.

On continue à parler lorsque je reçoit un message.

+335******** : "c niams"
Moi : "ok"

J'enregistre son numéro lorsqu'on arrive devant le collège. On avais trop envie d'arriver en retard donc on prend tout notre temps dans les couloirs. Puis on entre dans la salle.

Prof - alors les 2 retardatères vous entrez sans toquer ! Fassah & Oumaïma comme d'habitude !
Moi - oh c'est bon c'est rien.
Seydou - eh vas-y Fass' viens t'assoir à côté de moi non.
Sahir - et Oum' viens à côté de moi toi.

Donc je vais à côté de Seydou, on commence à un peu discuter. Un moment il a pris ma main, je le regard dans les yeux en souriant et..

... - Seydou lâche sa main t'es serieux là !?
Seydou - eh toi ftg Lara on est plus ensemble !
Lara - et alors ? Et toi Fassah tu crois j'te voit pas, vla les ptits regards que tu lui fait depuis toute à l'heure !?
Moi - eh mais..
Seydou - Fassah parle pas ! Et Lara ptn mais ferme là j'suis poli avec toi c'est quand que tu va comprendre j'ai plus de compte à te rendre !
Lara - pff bah ntm !
Seydou - MOI MA MÈRE ?!

Il se lève, j'essaye de la retenir mais j'ai pas de force mdrr. Il commence à la frapper mais violamment ! Les mecs de la classe les sépare et le prof dit :

Prof - Fassah va ramener Seydou chez la CPE.

Seydou va chez la CPE mais il avance tellement vite que j'arrive pas à le suivre. Il arrive la bas, je le vois posé sur une chaise.

Moi - elle est où (la CPE) ?
Seydou - j'sais pas ils ont dit j'l'attend.
Moi - ah.

Il marmonait des gros mots, des menaces, il avait l'air énervé à mort. Donc je m'approche de lui, je prend sa tête et la sert contre moi. Sa le calmais, on est resté comme sa quelque minute et il a dit.

Seydou - Fassah ?
Moi - ouais ?
Seydou - y'a pas moyen on se pose ?

Je retire sa tête et le regard droit dans les yeux.

Moi - euh je sais pas.
Seydou - vas-y sa sonne dans 15 min à la sonnerie j'veux que tu me dit 15 min c'est assez long mdrr.
Moi - mdrr d'accord.

La CPE arrive et je rentre en cours.

Prof - tu l'a laissé avec la CPE ?
Moi - bah oui --"

Et je m'assois. Je vous passe l'heure jusqu'à ce que sa sonne.

8:50 ~

DRIIING DRIIING.

Oum - aloors il s'est passer quoi chez la CPE hmm sa sent le nouveau couple.
Moi - ahaha arrête toi i...
Lara - toi tu va voir toi, j'en ai pas fini avec toi !
Moi - tu veux te faire charcuter une deuxième fois ?
Lara - tg.

Et elle part sans me laisser le temps de répondre.

Moi (à la classe) - prier pour cette fille non elle fait de la peine sah.
Eux - ah les btr mdrrrrr.

Je continue ma discution avec Oumaïma tout en sortant de la salle.
Quand je sent qu'on me saute dessus, c'était ...

« De petits amis à jeunes mariés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant