Partie 37

988 109 0
                                    

Je suis rester à peu près 3h et je suis retourner chez moi chercher mes affaire et y'avait Seydou. Je le calcule pas et va dans la chambre je les prépare et m'aprete à sortir quand il me bloque.

Lui - ...

• Bismillah. 37.

Lui - tu vas où ?
Moi - eeeeeh laisse moi me touche pas ME TOUCHE PAS !!
Lui - qu'est ce que t'a ?
Moi - c'était bien avec Assa ? Eh écoute tes là t'a accéléré le mariage pour après me trompée à quoi tu joue la petit PD ? Là t'a commis l'irréparable et tu peux pas me sortir des disquettes "elle m'a chauffé" ou quoi je vous ai vu au parc !!!
Lui - et ftg c'est à moi qu'tu parle comme ça là ?
Moi - oui c'est à toi qu'est ce qui à ?

Il tappe dans le mur et je m'en vais. Je rente dans ma voiture et roule jusqu'à chez ma mère. Seydou & Fassah ? C'est fini, et oui une triste fin. Je comptais en parlé à mes parents et appeler un imam pour me "répudier". Bref une semaine passe, j'avais plus de nouvelle de Seydou et tant mieux ! J'en avais pas encore parlé à mes parents et il trouvais sa bizzare mais m'en demander pas plus. Je me reveille un matin et reçois un appel de Oum♡.

Moi - allô ?
Elle - ouuui bébé sa te dit qu'on sort aujourd'hui y'a un soleil de malade !
Moi - ok franchement pas de problème !
Elle - okkkk bon je viens te chercher thaleur vers 14h.
Moi - d'accord à thaleur !

Puis je raccroche. Je me lève, mange, me lave et me prépare. Je fait manger mes fils et les lave puis je retourne au salon.

Moi - mamaaa j'vais sortir avec Oum j'te laisse les garçon !
Elle - ok a thaleur.

Puis je sort. Je l'a vois dans le parking avec sa voiture. On se salam et on rentre dedans.

Elle - alors t'a du mal a avaler le fait que Seydou est partis en côte d'Ivoire mdrrr c'est mignon.

Je voyais pas du tout de quoi elle parlais j'en avais aucune idée. Mais je rentre dans son jeu pour tout cacher.

Moi - ouais même toi t'a remarquer mdrrr.
Elle - bah oui on reconnais une femme qui peut pas vivre sans son homme.

Si tu savait bébé mdr.

Moi - mdrr olala.

On discute et on y va. On va d'abord au centre commercial mais moi j'étais dans ma bulle. Seydou ? Au bled ? Je m'en fou mdrrr ! On fait nos achats et on s' arrête au Mcdo et on croise Assa pfff ! Je me prend juste un mcfleury daim napage caramel et Oum a pris un menu carrément mdr. Je reçoit un appel de Seydou je réponds pas et met mon téléphone sur silencieux. Et calcule pas, je vois 30 appels manqués waah il a forcé là ! Elle finis de manger et on rentre.

Avant de montée je croise Adam.

{ DESCRIPTION }

C'est un yéménite (Yemen) il est très très matte de peau vous voyez ses mains vous croyez ses un renoi limite mdr. Il a les cheveux archi noir et bouclés, il a une petite barbe. Il a 1 an de plus de moi donc 19ans.

{ FIN DE LA DESCRIPTION }

Lui - Salam Fassah tu vas bien ?
Moi - Aleycoum Salam. Hamdoullah et toi ?
Lui - ouaais Hamdoullah !

On discute un peu et je rentre chez ma mère, lorque je reçoit un appel de Seydou donc je décroche.

Moi - ...

« De petits amis à jeunes mariés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant