Je vais dans la salle de bain je me douche, m'habille et prie, puis je me maquille. Et je vais rejoindre Seydou au salon.
Moi - ah j'avais oublié d'te dire..
Lui - quoi encore ?
Moi - on s' fait une aprem entre meuf chez Soumia sa t'dérange pas si j'y vais.
Lui - Fassah ecoute moi ...Waaah il est sérieux ?
• Bismillah. 30.
Lui - Fassah écoute moi, sa y ai t'es plus célib maintenant tu fait pas c'que tu veut crois pas t'es comme avant, maintenant t'a des gosses, un foyer, un mari c'est bon arrête de vivre comme si t'avais encore 15 ans.
Moi - t'es sérieux ? Ah sa y ai j'ai des gosse j'ai plus le droit de vivre ?
Lui - J'AI DIT ÇA ? ARRÊTE DE DÉFORMER MES PAROLES TU CROIT QUE J'RIGOLE LÀ ?
Moi - J'RIGOLE MOI PEUT-ÊTRE ? ET MOI AUSSI J'SAIS CRIÉ HEIN !
Lui - TU SAIS CRIER C'EST TON PROBLÈME MAIS LÈVE PAS LA VOIS SUR MOI AVANT J'TE HAGAR.
Moi - MAIS T'ES SÉRIEUX LÀ ? TOI TU CRIE ET MOI J'AI PAS LE DROIT ? ET POURQUOI TU T'ENERVE ?
Lui - tu m'soule à t'reveiller à l'heure que tu veux t'es là tu m'dit dans le plus grand des calme que tu va te tapper une aprem entre meuf j'ai l'impression qui a une meuf de 15 ans en face de moi là !
Moi - j'suis mariée donc j'ai plus le droit de vivre ok.Je le laisse pas le temps de répondre et va dans la chambre avec Idriss. On jouait ensemble je lui parlé comme si il me comprenait. Vers les coups de 17h j'ai décider de rentrer dans la cuisine pour faire un tieb au poulet et des pastel (223,222 ahah ♡♥). Vers 20h je finis, fait mon assiette et mange. Seydou fait la sienne et mange. Pendant qu'on mangeait j'ai reçu un appel de Soumia.
Moi - Salam Aleycoum.
Elle - Aleycoum Salam, oh je sent que ça va pas là qu'est ce que t'a ?
Moi - j'ai rien t'inquiète.
Elle - hmm, et pourquoi t'es pas venu cette aprem hbiba y'avait toute les filles, la plupart elle pensait te voir en venant.
Moi - ah, euh j'avais pas le temps j'suis vraiment désolée.
Elle - hm, bon j'te rappel après.
Moi - d'accord.Puis on raccroche. Je sentait le regard de Seydou sur moi mais je calculais pas. Un moment je vois qu'il persiste donc.
Moi - bon tu veut quoi ?
Lui - ça t'a vexer à se point que j'te dise ça ?
Moi - non j'men fou --" Tss
Lui - et c'est bon là.
Moi - mais le pire qui m'enerve (pas français) c'est que tu me dit que je sort toujours or que je sort pratiquement jamais, à chaque fois que je sort c'est avec toi regard la preuve j'ai presque jamais conduit tellement on est toujours ensemble !
Lui - c'est ça que j'veux moi.
Moi - ouais donc en gros t'a aucune confiance en moi !?
Lui - c'est pas ça, déforme pas tout.
Moi - bah pour moi c'est ça..Je me leve, va dans la cuisine et lave mon assiette. Puis je revient au salon.
Lui - pourquoi tu marche comme ça ?
Moi - pour rien.
Lui - j't'ai fait mal a s' point là ?
Moi - hmm.
Lui - en fait y'a pas moyen de parler avec toi ?
Moi - nan.
Lui - ok.Il se lève et va laver son assiette. Il se prépare et va au travail. Quand a moi je vais coucher les jumeaux et je reste au téléphone avec Soumia. Puis je vais me coucher.
Le lendemain je me reveille mais Seydou n'est pas là. Il dormais au salon. C'est Ismaïl qui se lève en premier et je lui donne le sein, puis Idriss. Je me lave, et fait le menage puis Seydou se lève.
Il va se laver et viens au salon.Lui - j'vais allé en Inde.
Moi - ...
VOUS LISEZ
« De petits amis à jeunes mariés »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune soninké tombé love d'un ivoirien.. Un amour de collège qui s'aboudit au mariage.