Partie 7

1.8K 175 0
                                    

3:30 ~

Mon téléphone sonne, c'était Niams, donc je répond.

Moi - ...

• Bismillah. 7.

Moi - quoi ?
Lui - ouais excuse thaleur j'étais défoncé j'calculais pas mon phone.
Moi - ouais j'men fiche (trop polie) et oublie moi hein, on s'connais plus ok?
Lui - wesh il t'arrive quoi ?
Moi - laisse moi c'est tout.

Et je raccroche.

Franchement dans les autres chroniques les meufs elles parlent aux thugs comme si c'était leurs potes alors que moi juste sa j'en peu plus de mon insolence mdr ! Nan sah, c'est dure de mal parler à des thug quand même.

Bref, vu que j'arrivais pas à redormir j'envoyer des messages à Seydou mdr.

---

Quelques mois passent. Seydou avait complétement arrêter l'école je lui est jamais demander pourquoi, et les cours avaient repris. Il virait trop mal, tout comme moi, jusqu'à ce jour.

---

La fin du Ramadan approche, cette nuit c'est la nuit du Destin ! Donc avec ma famille on c'est rendu à la Mosquée. Avant de rentrer à l'intérieur vous savez pas qui je vois ? Seydou ! On se sourit et je rentre.

---

Une fois que nous avons fini, je me sentais vidée, comme si il y avait un poids en moins sur mes épaules.. L'une des meilleur sensation wAllah. On mange le shoor, prie le Fajr et chacun rentre chez soit. À peine arrivée chez moi je dort jusqu'au lendemain (si on peut dire sa lol).

16:00 ~

Je me réveille, fait mes ablutions, prie el Dhor et va sous la douche et refait mes ablutions. Je m'habille, met mon hijeb (voile), ma djellaba et je me met à lire le Coran♥ . Lorsque ma mère m'appel. Donc je vais dans la cuisine.

Moi - oui ?
Elle - t'es tellement belle avec le hijeb ma fille !
Moi - merci !
Elle - tu peux aller acheter du pain pour se soir ?

Et mon téléphone ce met à sonner.

Elle - va répondre et tu reviens.

Je vais dans ma chambre et je répond (c'était Seydou).

Moi - ...

« De petits amis à jeunes mariés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant