Partie 27

1K 114 0
                                    

Donc je m'appuie sur la porte et les regarde, c'était trop mignon je craquait mdr ! Il l'a pose sur le canapé et lui fait plein de chatouille et de bisoux. Il me voit, s' arrête et me dit.

Lui - ...

• Bismillah. 27.

Lui - avoue tu craque !
Moi - mdrrr même pas.
Lui - azy avoue non ?
Moi - un touuut petit peu.
Lui - mdrr.

Puis il se pose devant la télé avec la petite et moi je vais sortir le manger et on se met à table. On mange en silence puis je débarrasse et fait la vaisselle puis avec Seydou on décide de faire quelques course. Donc on y va à pied c'était pas loin. Arrivée la bas je choisit que des cochonneries mdr il en avais marre de moi ! Bref on va a la caisse, paye et on rentre. On était dans notre résidence, on avance vers l'immeuble et on croise une femme voilée vers je lui donne 23/25 ans.
Puis elle vient me voir.

Elle - Salam Aleycoum.
Moi - Aleycoum salam :) .
Elle - excuse-moi ma soeur t'habite ici ?
Moi - oui.
Elle - aah d'accord ma sha Allah la petite elle est clair !
Moi - ah mais c'est pas ma fille mdr !
Elle - ah mdrr non je pensais que c'etait ta soeur.
Moi - c'est la fille à une ami :)
Elle - ah désolé.
Moi - c'est rien oukhty lol.
Seydou (de loin) - FASSAH TU VIENS !?
Moi - oui 2 minutes.
Elle - c'est qui ? Si c'est pas indiscret bien-sûr mdrr.
Moi - ahah non du tout, c'est mon mari !
Elle (choquée) - t'es mariée ?
Moi - oui mdrr.
Elle - tu faire jeune ma sha Allah.
Moi - je le suit en même temps mdr.
Elle - ah bon ?
Moi - j'ai 18ans !

Bref on a continué à parler sans voir le temps passé, on parlais beaucoup de la Religion et je voyais ses yeux brillés c'était tellement beau. Donc on s' échange nos numéro et on rentre chez nous. Elle habitait l'appartement juste en haut. A peine entrés Seydou me regard bizzarent..

Moi - qu'est ce qui a ?
Lui - y'a les résultats de l'examen pour le permis.
Moi - sérieuuuux ?
Lui - ouais !
Moi - passe !

Je le prend et ...

« De petits amis à jeunes mariés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant