Partie 6

2K 179 7
                                    

Je vais chez moi, dépose mes affaires et ressort. J'envoie un message à Niams.

Moi : "t'es ou?"
Niams : "dan lpark a teco des *****"
Moi : "ok".

J'y vais et je le vois de loin. Il etait au téléphone donc je décide de l'espioner.

Niams - ...

• Bismillah. 6.

Niams - eh ftg frère tu chercher quoi ?
... - ...
Niams - tu va faire quoi ? Eh elle est à moi gros va en chercher une autre !
... - ...
Niams - écoute-moi bien ptit fdp quand j'aurais mes thunes c'est à voir mais là c'est signer j'la ken dans les jours à venir.

Et il raccroche. J'étais choquée de ce qu'il vient de me dire mais j'ai fait comme si de rien était.

Moi - Niamsouuu.
Niams - ma femme.
Moi - hmm j'tai manqué avoue.
Niams - ouais mais eh j'peux t'dire heja ?
Moi - dit.
Niams - azi c'est pas pour faire le canard mais azi en fait j'te connais depuis longtemps hein et bref j'vais pas passer par 4 chemins viens on s'pose.

Devinez ce que j'ai dit mdr !

Moi - eu.. Ouais.. Vas-y.
Niams - t'es sûre ?
Moi - ouais t'inquiète.
Niams - bref maintenant les mecs, les fêtes tout ça c'est fini ok ?
Moi - ouais t'inquiète et toi aussi hein.

Bref on passe la soirée ensemble et je rentre. Devant ma porte je croise mon frère Souleymane, il me tire par les cheveux dans les escaliers du bâtiments. Il me met face à lui et me met une grosse giffle.

Moi - il t'arrive quoi là ?
Lui - ftg regard comment t'es habillé !
Moi - et c'est pour ça tu me frappe !?
Lui - j'tai frappé ? C'est rien ça ! Moi ma soeur c'est une p*** ? Rentre à la maison là avant j'te défonce bouffone va !

Je rentre chez moi et va direct dans ma chambre, j'avoue c'était un peu provoquant. Bref j'enlève ma jupe et met un pagne puis je vais au salon.

Papa - in n'y minné ? (T'étais où?)
Moi - sélla papa ça va? Tu m'a manquééé (sélla: dehors)

Et je lui fait un câlin.

Je vais dans la cuisine et il y a ma mère.

Elle - t'a pas vu ton petit frère ?
Moi - nan même pas.
Elle - toooute la journée en train de jouer au foot ils se fatigue pas ces gosse !
Moi - mdrrr.

Je vais dans ma chambre et va un peu sur Facebook, quand je reçoit un appel de Seydou.

Moi - quoi ?
Lui - comment ça "quoi" ?
Moi - bref.
Lui - ouais alors ça va avec Niams ?
Moi - ouais.
Lui - t'es sérieuse en plus ! J'pensais il mentait mais nan.
Moi - j'tavais dit si tu rentres dans les trucs comme sa nous 2 c'est fini !
Lui - et ? Niams il y est pas ?
Moi - c'est pas pareil..
Lui - laisse moi finir ! Tu crois qu'il est sincère en plus ? C'est juste un problème de thune hein il veut juste ton Q Fassah !
Moi - ...
Lui - j'voulais pas t'le dire comme sa mais j'étais obligé !
Moi - oui c'est bon bref Salam.

Et je raccroche. Ça ma pas étonner mais bon j'appel Niams pour faire la meuf lol. Mais il répond pas. Donc je vais sous la douche, met mon pyjama et je vais me coucher et m'endort.

3:30 ~

Mon téléphone sonne, c'était Niams, donc je répond.

Moi - ...

« De petits amis à jeunes mariés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant