Je me lève, fait mon rituel, ménage etc et je décide de faire quelques courses avec Idriss.
On y va et on retourne à la maison. Seydou n'est pas là donc je l'appel:Lui - allô ?
Moi - oui t'es où ?
Lui - a l'hôpital
Moi - pour .. ?
Lui - c'est Awa .......• Bismillah. 4.
Moi - qu'est ce qui a ?
Lui - elle est dans le coma ...Alors là je restais bouche bée, je ne savais pas quoi dire. Ça m'a fait un choque en fait.
Moi - ah... Tu rentre pour quelle heure ?
Lui - bientôt là
Moi - mon amour tu peux monter avec du KFC stp ?
Lui - t'a la flemme de cuisiner ? *rire*
Moi - oui *rire*
Lui - d'accord a thaleur.Et je raccroche. Ah j'en reviens pas Awa est dans le coma ! J'espère bien qu'elle m'a pardonné d'abord.
Les heures passent et Seydou fait enfin son apparition.Lui - Salam Aleycoum la plus belle
Moi - Aleycoum Salam le plus beau
Lui - les garçons sont pas sortis ?
Moi - nan
Lui - ils font quoi ?
Moi - ils sont dans la chambreEt il va dans la chambre. Je l'ai entend rire et jouer avec leur père. Puis il revient au salon.
Moi - mon coeur ?
Lui - oui ma femme ?
Moi - il est où le KFC ?
Lui - ah j'ai oublié dans la voiture *rire*
Moi - pfff passe les clés j'vais les chercher *sourire*Il me donne et les clés, j'attache mon hijeb, mets mes chaussures et je vais les chercher. À ma grande surprise j'ai croisé Niams ! J'étais vraiment choquée j'y croyait pas.
Niams - bien ?!
Moi - euh ... Tranquille et toi ?
Niams - ouais ça fait longtemps
Moi - hm
Niams - j'habite dans le sud maintenant, ta vu j'ai chopé l'accent
Moi - *rire* tu vas finir comme Adam !
Niams - *rire* t'es folle toi
Moi - tu viens faire quoi ici ?
Niams - ma cousine elle est dans l'coma
Moi - sérieux ? C'est qui ?
Niams - Awa tu connais ?Ah ah, il me demande si je l'a connais. Mais si tu savais ! La cousine de Niams sera ma co
épouse, n'importe quoi !Moi - ouais vite fait
Niams - ah.. Donc j'en ai profité pour faire un petit tour
Moi - hm ... Bon j'y vais hein a la prochaine !
Niams - ouais azyJe prend le KFC et retourne chez moi.
Seydou - t'a pris du temps !
Moi - nan vite fait.
Seydou - ah ouais avec Niams tu vois pas le temps passé hein
Moi - rooh c'Est bon on a parlé vite fait
Lui - c'est ça ouais. Vous avez parlé de quoi ?
Moi - de tout & de rienIl répond pas et je vais mettre la nappe et tout le tralala.
Après avour fini j'arrange tout et rejoind Seydou au salon.Moi - bébé ?
Lui - hmm
Moi - au fait elle a eu quoi Awa ?
Lui - accident de voiture
Moi - ouaah, c'est quand jpeux la voir moi ?
Lui - j'en parlerais a Abdallah après. Mais en fait si elle se réveille bah elle dois se faire opéré et y'a peu de chance qu'elle survive
Moi - ah mamaaan !J'ai eu grave peur sur le coup. Même si la meuf je l'ai rencontré une seul fois je peux pas ...
Les semaines passent, j'avais appris que Awa était décédé car elle n'avais pas supporté l'opération.
Ça m'atristait vraiment, mais entre son réveil et son opération on s' est vu et elle m'a pardonné. Dans le fond c'est une fille bien mais je m'en suis rendu compte trop tard♥.Avec Seydou on essayait d'oublié cette aventure parce que ça nous fait mal d'y penser.
11h00 ~ je me réveil et va me laver, m'habiller et je repart au salon. Je mange commence a faire le ménage. Ensuite Seydou se lève
Lui - Salam Aleycoum
Moi - Aleycoum Salam
Lui - euh les garçons ils sont pas levés ?
Moi - non
Lui - ah ... Et thaleur j'ai un déménagement
Moi - quoi ?! Avec tes problèmes de dos là ?
Lui - t'inquiète c'est rien
Moi - t'es sûr ?
Lui - t'inquiète !
Moi - Seydou si tu veux pas souffrir n'y va pas !
Lui - t'en fait pas rooh *rire*La journée passe tranquillement, Seydou a son déménagement et moi avec les garçon on a fait du shopping mdr.
Le soir après le dîner on se pose devant la télé. Je voyais Seydou tiré des grimaces, il avait mal ça se voyait. Et vu qu'on aime pas montrer notre souffrance devant les enfants, je les ai envoyé au lit pour que Seydou puissent se tordre de douleur tranquille.
Donc je l'ai accompagne dans leur chambre, les aide a mettre leur pyjama et ils se couchent.
On récite tout les 3 la Fatiha et ils s'endorment.Je retourne au salon et vois Seydou se tordre de douleur sur le canapé, je savais !
Moi - Seydou ça va ?
Lui - Allah Allah Ya Rabbi ...Il souffrait je le voyait. Donc je m'approche de lui, met sa tête entre mes mains et lui fait pleins de bisoux. Ça le calmait vite fait mais vraiment vite fait !
Donc je décide de lui faire un massage avec l'huile qui va avec et tout.
Ça l'appaisais un petit peu mais c'est déjà ça.Seydou - euh bébé?
Moi - oui ?
Seydou - j'ai quelque chose a te dire ....
VOUS LISEZ
« De petits amis à jeunes mariés »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune soninké tombé love d'un ivoirien.. Un amour de collège qui s'aboudit au mariage.