Partie 28

1.2K 119 2
                                    

A peine entrés Seydou me regard bizzarent..

Moi - qu'est ce qui a ?
Lui - y'a les résultats de l'examen pour le permis.
Moi - sérieuuuux ?
Lui - ouais !
Moi - passe !

Je le prend et ...

• Bismillah. 28.

Et J'AI EU MON PEEERMIS ! Donc je commence à danser comme une folle et Seydou se ramène, on danse on rigole comme des fou et il se pose sur le canapé avec Assya. Moi je vais dans la chambre, mettre ma djelaba, me maquiller un peu, me coiffer et je vais au salon. On décide de lire un peu de Coran donc on se met à lire le Coran et tout.

Je vais vous passer jusqu'à mon accouchement c'était vraiment la routine. On avait fait des échographies et j'était enceinte de 2 garçons. Ma voisine du dessus s' appel Soumia c'est une perle on c'est beaucoup rapproché toutes les deux !! Bref je disais, c'est le jour de l'accouchement, c'était un soir, j'était assise sur le canapé. J'avais soif donc je suis partis chercher de l'eau (logique). Quand je sent un liquide coulé sur mes jambes ! Oui j'avais bien perdu les os donc j'appel Seydou.

Moi - SEEEYDOUUU !
Lui - quoi quoi qu'est ce qui a ?
Moi - je perd les os !
Lui - QUOOOOI !? Met tes chaussures on va à l'hôpital !

Je met mes chaussures et on va à l'hôpital, on me prend en charge parce que vu que j'ai perdu les os y'a pleins de bactéries qui peuvent rentrés nanani nanana bref il me font une césarienne et voilà j'ai reussi à esquiver les contractions ! Dès la naissance mes enfants était très beaux Ma Sha Allah donc elle me les passe, obligé j'ai lâcher une larme ça fait 9 mois j'ai mes enfants sur moi je peux pas les voir ni les touchés ça fait bizzare d'un coup. Je regard Seydou il a pas pleuré non il a failli ! Il font ce qui ont a faire et nous ramène dans ma chambre. Pendant ce temps là Seydou m'a ramenée mes affaires. On nous à demander les noms de nos enfants moi & Seydou on avais déjà réfléchi, on voulais les applé Idriss et Ismaïl mais on savait pas lequel, du coup on a fait la plouf mdrrrr les sage-femmes elle etait morte ! Bref on le donne leur nom, il recite la Chahada dans leurs oreille droit puis il repart au travail. Moi je me trouver seul avec Idriss et Ismaïl Al Hamdulilah Dieu m'a fait un très très beau cadeau je Le remarcierai jamais assez. Je prend mon portable et décide d'envoyer un message à la mère d'Assya : "Salam Aleycoum oukhty j'peux t'appeler ? J'ai quelque chose à te dire"
Puis elle m'appel direct mdr.

Moi - Allô ?
Elle - Salam Aleycoum ça va ?
Moi - Aleycoum Salam, oui Hamdoullah et toi ?
Elle - oui, tu voulais me parler ?
Moi - oui c'est a propos d'Assya, je pourrais pas la garder dans les prochain jours parce que je suis à l'hôpital oukhty j'ai accouché.
Elle - aaah ma Sha Allah *elle m'a fait des Douas*, d'accord y'a pas de problème occasionellement je l'a ramener chez mes parents.
Moi - Amîn ! D'accord bon c'etait pour te prévenir hein.
Elle - oui merci, Salam Aleycoum.
Moi - Aleycoum Salam.

Puis je raccroche. J'avais troop faim mais je pouvais pas manger à cause de la césarienne tss.
Donc je m'endort. Le lendemain je me réveille avec Seydou à mes côtés palala j'étais contente ! Lui je l'aime tellement trop c'est inimaginable y'a certains couple qui sont au bord du divorce au bout de 3ans de mariage. Moi perso je peux pas me passer de lui, il m'a presque tout donné, son coeur, un appart, des enfants, de la joie.. Et j'en passe. Donc je me lève et va dans la salle de bain je me lave et revient et lave les jumeaux. Quelques heures après nos familles arrive. Bref je vous passe mon séjour à l'hôpital vraiment trop nul ! Faire le ménage me manquais, faire la boufe, garder Assya, tout ! Bon aujourd'hui c'est ma sorti Seydou est venu me chercher il a pris Ismaïl et j'ai pris Idriss. On signe les papiers et on rentre dans ça voiture..

« De petits amis à jeunes mariés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant