Partie 25

1.1K 119 1
                                    

Moi - t'es troop belle aujourd'hui mdr.
Elle - ah oui comme toi ma fille hein.
Moi - mdrr.
Seydou - viens mama lui parle pas c'est une sorcière.

Et il l'a pris dans ses bras mdr c'était mignon. Pendant se temps j'ai un peu discuter avec son père et j'ai déposé le fraisier dans la cuisine et je suis retourner au salon.

Sa mère - oh Fassah ...

• Bismillah. 25.

Moi - oui ?
Elle - il se passe quoi avec Khoudia ?
Moi - franchement je sais pas c'est depuis que j'suis mariée à Seydou elle pète des câbles là !
Khoudia - euh moi ?
Moi - bah ouais attend après tout c'que j't'ai fait c'est comme ça que tu m'remercie j'te demande pas d'me faire un truc de ouf non plus mais respecte moi 'fin un moment donné arrête de faire la gamine 2min ça commence vraiment a me souler la.
Khoudia - ouais c'est ça t'a jamais rien fait pour moi !
Moi - alors là la blague, j'aime pas me venter mais là j'suis obligé, déjà quand ta eu ton problème avec Maeva (sa fille) c'est qui qui t'a aider !?!? Et ta vu tout le temps qu'on t'a eberger chez nous ta pas l'droit de dire que j'ai rien fait !

Et là je sais pas je sentais mes joues chauffés je savais si elle disait encore un mot de travers et sa allé mal finir pour elle. Je fronsait les sourcils et parlait plus. Y'avait une ambience pourrie sérieux. Seydou essayer de prendre ma main mais je le recalée. Bref sa mère dit qu'on va faire à manger dans la cuisine donc on y va. On discutait et tout et on fini de faire à manger donc on appel tout le monde et on se met à table puis on commence à manger.

Seydou - et mama papa, moi & Fassah on a un truc à vous dire.

Là j'ai vu Khoudia fronser les sourcils M-D-R mais j'ai pas parlé.

Sa mère - hmm dit.
Seydou - Fassah elle est enceinte.
Sa mère - aaaah c'est une bonne nouvelle ça mon fils il va devenir père !
Son père - félicitations !
Moi - merci baba !

Franchement son père je l'aime beaucoup mais il est pas très bavard, pas du tout même, il a l'air très préoccupé zehma toujours dans les nuages, Seydou tiens de lui parce qu'il est pareil.

Puis là Khoudia se lève de table on comprend pas ce qui lui arrive mais bon c'est son problème, impossible de s' expliquer avec une gamine quoi..

Sa mère - t'es enceinte de combien de mois ?
Moi - j'vais rentrer dans mon 5ème mois.
Sa mère - ah c'est pour bientôt alors..
Moi - oui !

Bref on continue a manger, puis on sort mon fraisier et le mange il était tellement bon ! Vers les coups de 17h on y va. On va chez mes parents et vers les coups de 19h on rentre chez nous. Il se douche et va au travail quand à moi je reste la soirée au téléphone avec Oumaïma et je vais dormir.

Le week-end il ne c'était rien passer de spécial.

Lundi ~

Je me lève mais Seydou n'est pas là ...

« De petits amis à jeunes mariés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant