Partie 16

1.4K 133 0
                                    

Moi j'vais rejoindre Khoudia en cuisine.

Moi - tu veux amener les trucs pour le thé ou j'le fait moi même.
Khoudia - ouais fait le toi si sa t'dérange pas stp.
Moi - t'inquiète, ça va ?
Elle - comment je stress Fassah !
Moi - nan t'inquiète y'a rien c'est rien. Vas-y maintenant.
Elle - d'accord.

Elle va au salon puis ...

• Bismillah. 16.

Elle va au salon puis.

Sa mère - Khoudiaa ma fille tu m'a manquer !!!

Et elle se font un gros câlin. Mais elle calcule pas Seydou & son père puis s'assoit. Moi je vais ramener les trucs pour le thé au salon et je pose sur la table. J'était face à Seydou, c'était lui qui fesait le thé. On se getter des petits coup d'oeil mais sans plus. Un moment on se regard, et on pète de rire tout les 2 on sais pas pourquoi.

Ma mère - ils leur arrive quoi eux ?
Seydou - laissez tomber mdrrrrr.
Sa mère - vous 2 là on vous surveille hein attention.
Moi - aah mdrr.
Sa mère - dites toute suite on prévois le mariage dès maintenant. Vous croyez que j'ai pas remarquer votre petit jeu ? Seydou toi à chaque fois qu'on est invités tu veux pas sauf quand c'est ici. Et tout à l'heure j'vous ai vu discuter devant la porte !
Moi - ah moi j'parle pas j'veux pas mentir.
Mon père - ahuuun d'accord on prend tout ça en note.
Seydou - mdrrrr d'accord.

Bref ils discutent et je voyais que Seydou lancait des sal regard à Khoudia, ce qui l'a vite soulée.

Khoudia - bon toi tu veux quoi exactement ?
Seydou - et m'parle pas m'énèrve pas là !
Khoudia - pfff.
Seydou - attend on rentre toi j'vais t'faire ravaler ton "pff" ptite c****.
Moi - Seydou lui parle pas comme ça c'est ta soeur !
Seydou - ouais.
Ma mère - nan obligé il se passe quelque chose entre les deux là Seydou & Fassah !
Sa mère - ta vue ça ! Bientôt ça sera ma belle fille hein.
Ma mère - et lui mon beau fils ahaha.

Elle se tappait des barres moi perso je calculais pas, je deteste quand Seydou il est énervé et surtout envers sa soeur. Bref je débarasse les trucs du thé et avec Khoudia on sort le manger.

Moi - venez manger.

Alors là sur la table Seydou décide de venir face à moi. J'avais le seum mdr. Bref on commence à manger tranquillement, lorsque.

Khoudia - mais toi j'vais t'faire boufer tes sales yeux tu verras !!!
Seydou - C'EST A MOI KTU PARLE LÀ !?
Khoudia - oui donc laisse moi maintenant !
Seydou - ARRETE DME CHERCHER LA J'SUIS PAS TON POTE SAL CAVE !
Son père - Seydou lève-toi !
Khoudia - cheeh !

Il se lève violamment et lance un sal regard à Khoudia et sort de l'apparte en claquant la porte, je me lève aussi violamment et lance un sal regard à Khoudia puis je rejoind Seydou dans les escalier du bâtiment. Je le fixe, il fuyai mon regard, puis je prend sa main dans mes 2 mains.

Moi - ça va ?
Lui - hmm.
Moi - écoute Seydou je sais pas qu'est ce qui ya entre vous mais faut que ça s'arrête là vous êtes des frères & soeur vous devez être souder quoi qu'il arrive.
Lui - c'est pas ma soeur elle, elle fait honte à la famille regard ! Elle a crée vla les conflits entre mes parents et tout, on était une famille de rêve avant qu'elle face ça !
Moi - oui mais bon tu dois l'accepter malgrés tout.
Lui - aah c'est mort.
Moi - nan dit pas ça tu sai..
Ma mère - les 2 là venez ici.
Moi - oui on arrive. Seydou, viens.

Il me fait "non" de la tête donc je le tire.

Seydou - t'a pas d'force cherche pas.
Moi - mdrrrr arreteu !
Seydou - ahah bon bon !

Il se lève et on y va.
Avec Khoudia on débarrasse, fait la table la vaisselle etc. Puis.

Sa mère - bon on va y aller là il commence à se faire tard. Khoudia t'a fait tes affaires ?
Khoudia - oui.

Bref on se dit au revoir et il partent.

Papa - Fassah viens ici.
Moi - oui.
Papa - dis moi la vérité, il se passe quelque chose entre toi & Seydou ?

Même si j'avais peur de leur réaction, j'ai preferer leur dire la vérité !

Moi - oui..
Lui - ...

« De petits amis à jeunes mariés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant