Partie 13

1.4K 139 0
                                    

Franchement sa réaction elle m'a un peu choquée.

Moi - t'es chelou un peu.
Elle - c'est un vieu gars wesh il est pas fait pour toi !
Moi - loool tu l'connais ?
Elle - nan mais v...
Moi (en l'a coupant) - ON EST D'ACCORD !!!

Puis je vais au salon avant que la tension monte.
10min après je repart dans la chambre mais avant j'écoute à la porte et elle étais au téléphone.

Elle - non mais Seydou là...

• Bismillah. 13. (C'est une partie mouvementée lol)

... - ...
Elle - mais tu peux pas m'faire ça ptn depuis le temps que j'te cherche, on est à quelque kilomètre et tu fais le gars.
... - ...
Elle - et alors ta meuf elle le saura pas.
... - ...
Elle - comment ça "j'vais pas gâcher 5 mois de relation pour toi" ça veut dire quoi ça !?
... - ...
Elle - j'vais pas abandonner hein.

Et elle raccroche, j'étais choquée. Donc j'entre dans la chambre mine de rien.

Je vous passe un an, franchement c'était la routine et il ne c'était rien passer de spécial, avec Seydou on était toujours ensemble. À part que Khoudia avait accouché d'une fille (Maeva) et elle a été éberger chez le mec qui l'a enceinté, jusqu'à ce jour.
---

10h ~

C'était un matin des vacances. Je me suis reveiller, levé, déjeuner vite fait et j'ai fait le ménage. Une fois fini je vais sous la douche. Je restait longtemps, lorsque sa toque.

Ali (mon grand frère) - groouille là tu crois t'es toute seul ici.
Moi - mdrr laisse moi j'ai bientôt fini.

5min après.

Souleymane (mon grand frère) - oooh c'est Fassah quand elle rentre elle sort plus.
Ali - Soul' tu veux quoi c'est moi après elle !
Souleymane - t'es beau et t'a de l'humour en plus haha très drôle bref Fassah dépêche.
Moi - ...
Souleymane - NAAN PARDON PARDON MAMAAAA !
Ali - les darons ils sont pas là tu va faire quoi ?
Souleymane - QUOI comment ça il me trahisse ? Nan pas ici j'te jure j'ai mal Ali aaah arrêêête ! Aliiii !
Ali - tu parlais à moi t'haleur hein mdrrrr !
Souleymane - Moussaaaaa viens là ptit pd !
Moussa (mon petit frère) - oh qu'est ce qui a là ? AAAAAAH IL SE FAIT NIKER PAR ALI AAAAH J'SUIS MORT !
Souleymane - nan nan Ali c'est bon mdrrr j'aurait des bleu lààà !
Ali - bas les couille !
Souleymane - mdrr j'te jure j'te prête ma meuf !
Ali - laquelle ? Ta meuf ou ta pute ?
Souleymane - comme tu veux !
Ali - des pute j'en ai trop prête moi une meuf !
Souleymane - vas-y vas-y j'te passe Khoudia mais lâche moi stp !

Puis il y a eu un silence.

Ali - c'est ça son num ?
Souleymane - ouais.
Ali - hmm si y'a un seul truc de trav t'es mort !
Souleymane - juste elle a un gosse !
Ali - quoooi !? Mdr ntr Soul' tu m'dégoûte t'es poser avec une daronne !

Quand il a dit ça j'était choquée ! Comment sa il sort avec Khoudia, elle est pas avec le mec qui l'a enceintée elle ? Bref j'suis perdu. Il continu leur discution et je sort de la salle de bain habillée. Lorsque ça sonne, je vais ouvrir et je vois Khoudia et sa fille, avec pleins de valises.

Moi - oh qu'est ce qu'il y a ?
Khoudia - ...

« De petits amis à jeunes mariés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant