Moi - Seydou tu l'a connait ?
Lui - et c'est bon Fassah viens on y va.J'allait pas faire la meuf qui fait de la résistance comme si j'étais jean moulin sa y ai j'allait pas faire "nan nan y'a pas de viens on y va, on reste ici et tu t'explique !". C'est mon mari quand même j'allait pas l'enfoncer devant les gens non juste attends que son retrouve seul ahah ! Donc on sort et on rentre dans la voiture.
Moi - c'est qui elle ?
Lui - ...• Bismillah. 32.
Lui - c'est mon ex.
Moi - ça fait combien de temps vous êtes plus ensemble ?
Lui - tu t'rappel un moment tu m'avais lacher pour Niams, bah c'était en se temps là.
Moi - hmmm d'accord.
Lui - on fait quoi maintenant ?
Moi - je sais pas.Donc on est partis dans un resto chinois et on a pris à emporter. On est rentré chez nous et on a manger en "tête-à-tête" genre. Je m'imagine pas 4 mois sans lui nan c'est impossible, juste une semaine c'est trop alors 4 mois ! Si ça serait pas pour la Religion l'aurait pas laisser partir mdrr. Bref il commence a se faire tard donc je vais chercher les petits chez Soumia la pauvre mdr.
Moi - ça va ils on pas été chiant ?
Elle - naaan pas du tout !
Moi - mdrr ah ça va alors.
Elle - toi t'a passé l'aprem avec Seydou parce qu'il va partir en Inde.
Moi - oui, Yassine aussi il y va ?
Elle - ouais mais on a rien fait mdr, j'vais me retrouvé seul.
Moi - moi aussi ! Même si y'a les jumeaux mdr bah tu viendras dormir à la maison.
Elle - avec plaisir mdrr.Soumion n'avais pas d'enfants au cas où, discute un peu puis je prend mes princes et on rentre. J'aide Seydou à préparer ses valise (= je prépare les valises a Seydou) mdrrrr ! Puis on va coucher les petits, on passe notre dernière soirée tranquillement et on va se coucher.
Le lendemain je me reveille vers midi, Seydou était déjà réveiller mamam il va me tuer déjà qu'il me pète des crise parce que je me réveille à l'heure que je veux alors si je fais sa le jour de son départ ...
Donc je vais au salon et le voit il était au téléphone avec Yassine. Selon ce que j'ai compris ils allait partir dans moins de 20min. Puis il raccroche. Je vais me debarbouiller et je retourne au salon.Moi - Seydou ?
Lui - oui princesse, j'vais y allé.
Moi - annh tu va me manqué !!!
Lui - toi aussi ptn !
Moi - les garçons ils sont levés ?
Lui - nan.
Moi - ouaah ils ont trop dormis ! Bref allé à dans 4 mois in sha Allah !
Lui - ouais, ça va faire trop bizarre de plus te voir. Passe du bon temps surveille bien Ismaïl et Idriss j'vous aime tout les jours j'demanderai à Allah de veiller sur vous jour & nuit Fassah je t'aime j'te l'dit pas assez mais je t'aime !
Il a commencé à avoir les larmes aux yeux non il faut pas !
Moi - moi aussi je t'aime..
J'ai commencé à pleuré comme un gros bébé mdr, Seydou aussi a lâcher une larme, le zappé pendant 4 mois ça va être très très dûre. Pour Ismaïl & Idriss aussi ça sera dure quand même. Bref il s'en va je l'accompagne dans sa voiture et Yassine arrive, il avait les yeux rouge.Seydou - maais nan mdrrr Yassine le loveur.
Yassine - tu veut quoi mdrrrr regard tes yeux frère t'es cramé !
Seydou - arrêêête ! Sa se voit ?
Yassine - nan mdrr t'inquiète ! Salam Aleycoum Fassah.
Moi - Aleycoum Salam. Bon j'y vais hein.Seydou vient vers moi et me chuchote dans l'oreille "oublie pas c'que j't'ai dit Fassah j'vous aime!" Et ils ont continuer ce qu'il fesait. Quand a moi je suis rentré et j'ai réveiller Idriss, je l'ai fait boire, je l'ai laver, habiller et je le pose au salon. Je fait de même avec Ismaïl et je fait le ménage. Puis je reçois un message de Soumia.
Elle : "..."
VOUS LISEZ
« De petits amis à jeunes mariés »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune soninké tombé love d'un ivoirien.. Un amour de collège qui s'aboudit au mariage.