Bref je vous passe mon séjour à l'hôpital vraiment trop nul ! Faire le ménage me manquais, faire la boufe, garder Assya, tout ! Bon aujourd'hui c'est ma sorti Seydou est venu me chercher il a pris Ismaïl et j'ai pris Idriss. On signe les papiers et on rentre dans ça voiture..
• Bismillah. 29.
Arrivée à la résidence on croise Soumia elle était toute contente de voir mes fils même si elle les avait déjà vu à l'hôpital mdr. Bref on rentre chez nous c'était tout propre aucun ménage à faire mdr.
Moi - t'es sérieux là t'a fait le ménage ?
Lui - mdrrrr wah et si j'lorai pas fait tu serais pas contente non plus.
Moi - mdrr c'est bon laisse moi.Je vais dans la chambre défaire mes valises. Je met ma djelaba, me maquille un peu pour mon mari et va au salon. Je donne le biberon à Idriss et lui à Ismaïl. On leur fait le rot et ils s' endorment. Je décide aussi de m'endormir parce que j'étais trop trop fatigué j'ai du mal à dormir quand je suis pas dans mon lit, c'est comme ça ! Mais j'y arrivais pas mdr lorsque je reçoit un message de Soumia.
Elle : "jglr"
Moi : "même moi mais là jai pas trop envie dsortir"
Elle : "moi nn plu mddr"Bref on continue à discuter comme deux galerienne.
Je vous passe 5 mois, c'était vraiment la routine mais de malade. J'avais mon permis mais je conduisait presque jamais vu que j'etait toujours avec mon mari et il voulais toujours conduire.. Et sinon je sortait beaucoup, je bougeais beaucoup mdrr. Ismaïl et Idriss quand à eux il s' asseyais mdr il ressemblais de plus en plus à Seydou au fond de moi j'avais le seum je voulais qu'il me ressemble mdr mais tant qu'ils sont beau ça va mdr.Bref moi je passer plus de temps avec Idriss et Seydou avec Ismaïl me demander pas pourquoi hein mdr.
Ce jour là c'était un samedi on a décider d'allé chez ses parents. Donc on se prépare et on y va. Arrivée la bas je prend Idriss, il prend Ismaïl et on monte chez eux. C'est Khoudia qui nous ouvre elle m'a regarder de travers bah comme d'hab quoi je prend l'habitude. On discutait avec ses parents. Ils kiffait trop nos enfants bah en même temps ses leurs petits enfants dans le hlel. Bref tout ce passe bien je calcule pas les piques que me lancait Khoudia. On passe par chez mes parents vite fait et on rentre chez nous. Dans la voiture y'avait les deux gros Ismaïl et Idriss en train de ronflé là mdr. On rentre je met leurs pyjama et je l'ai met au lit. Seydou m'attrape par les hanches me tourne et me tire vers lui. Il m'embrasse sauvagement, et me tire vers le lit. Il me disait des mots doux, bref il se passe ce qu'il se passe, ça me fesait tellement mal c'était horrible parce que ça fesait longtemps d'un côté. Je vais me laver puis je m'endort. Le lendemain je me lève j'avais archi mal vous savez où je voulais pas me lever de mon lit. Je me lève quand même il était 13h, je vais au salon tout lentement et je vois Seydou posé sur le canapé avec les jumeaux tout beau tout propre, le ménage déjà fait et tout.Moi - ah ouaais.
Lui - ah t'es enfin réveillé.
Moi - non non je dort encore..
Lui - azy commence pas là j'rigole pas.
Moi - caalme.Je vais dans la salle de bain je me douche, m'habille et prie, puis je me maquille. Et je vais rejoindre Seydou au salon.
Moi - ah j'avais oublié d'te dire..
Lui - quoi encore ?
Moi - on s' fait une aprem entre meuf chez Soumia sa t'dérange pas si j'y vais.
Lui - Fassah ecoute moi ...Waaah il est sérieux ?
VOUS LISEZ
« De petits amis à jeunes mariés »
General FictionC'est l'histoire d'une jeune soninké tombé love d'un ivoirien.. Un amour de collège qui s'aboudit au mariage.