Partie 34

1K 108 0
                                    

Ismaïl lui il remper de partout je commençais déjà a en avoir marre mais ma mère elle était morte de rire !
Bref c'est l'heure que les petits boivent leurs biberons, je donne celui d'Ismaïl a ma mère elle lui donne puis je vais chercher Idriss en bas. Il était dans les bras d'un gars que je conaissait vite fait, il s' appel Adam ça va c'est un mec bien. Donc je m'approche de lui.
Moi - Salam tu peux m'le passer stp ?
Lui - oh Fassah ...

• Bismillah. 34.

(Il parle avec un accent donc je vais essayer d'écrire avec pour bien que vous imaginez)

Lui - oh Fassah, ça fesait langtemps !
Moi - ouais grave !
Lui - a ceux qui paraît ta eu ton apparte tout ça franchemènt bsahtek la miff c'est bièn.
Moi - selmek mais t'a toujours ton accent du sud !
Lui - bah oua attèn sa va pas partireu sa hein.
Moi - mdrrrrrrr mais c'est nul !
Lui - attaaa dit pas sa aussi la !

Je sais pas pourquoi mais le sien il est pourrit si vous l'entendez vous serez mort de rire ! D'ailleurs sa me rappel un truc donc un flash back s' impose.

{ FLASH BACK }

Moi & Adam on était poser au parc tranquille et là.

Lui - ta pas internet dohor toi ?
Moi - si pourquoi ?
Lui - oh tié la boss passe tan portable vite fé.

Donc je lui passe il part sur Facebook, forcément je regard ce qu'il fait. Il parlais à une meuf elle croyais que c'étais un fake donc il en avais marre et il a demander son num et il l'a appelé avec mon portable et il a mis haut parleurs.

Meuf - allô ?
Lui - oua c'est Adam !
Elle - ouais le fake ?
Lui - eh qu'est ce tu veut cousineu choué pas un fake je te diiit !

Pendant 5min il a essayé de la convaincre et elle a fini par le croire, limite il m'a sorti une danse mdrrr, lorsque.

Elle - attend attend, si t'habite vers panam comment t'a l'accent du sud ?
Lui - bah ça ? Parco quo avèn j'habitait la bas tia vu, et..
Elle - ouais ouais c'est ça !
Lui - oh sur la têteu de ma mèreu c'é vraai !

Et elle a raccrocher. Moi ? J'étais morte de rire le pauvre il a tout fait et au final ça a servi a rieeen ! Mdrrr je sais pas pourquoi je me souviens comme si c'était hier!

{ FIN DU FLASH BACK }

Bref on discute un peu et je rentre chez mes parents. Puis mon père est arrivé. On a fait les retrouvailles et on s' est posé au salon.
Je vous passe mon séjour chez mes parents il se passait rien de spécial. Avec Adam on s' esr beaucoup rapprocher mais je comprends pas comment, j'ai Seydou moi, je peux pas lui faire ça ! Un soir je devais aller chercher quelques choses chez moi, j'avais laisser les garçons à ma mère bref. C'était le soir il fesait nuit. Je sort de ma voiture et je vois quelqu'un me tirant derrière la cité et me plaque contre le mur. Il puait l'alcool c'était un truc de malade j'ai même eu un mini vertige. Il prend ma tête entre ses mains pour essayer de m'embrasser mais j'esquivait ! Je pouvais rien faire sous le choque ! Une fois qu'il a réussi à m'embrasser il enlève sa ceinture et tire mon hijeb, alors là non ! Je retirait sa main de mon hijeb mais rien n'y fait, il a trop de force. Donc je le griffe jusqu'à ce qu'il saigne et lâche mon hijeb. Je reprend mes esprits peu à peu et lui met un coup de genou là où il faut. Il tombe direct à terre et se tord de douleurs. Donc forcément je commence à prendre la fuite. J'aimerais bien savoir qui c'est.. Je dois savoir ! Mais je suis pas folle pour allé le revoir non je suis assez traumatisée comme ça. Et de loin j'entend.

Lui - TU VA L'ROGRETTER SAL P***, CHOUÉ PAS UN PD MOI !

C'est lui.. Je reconnais cette accent ! Oui vous pensez tous comme moi, c'est ADAM. Donc j'avance vers la cité toujours traumatisé et je croise les teneurs de murs et parmi eux y'a Adam ...


« De petits amis à jeunes mariés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant