Partie 24

1.2K 124 0
                                    

On avait trop la flemme de prendre le bus au retour donc j'appel Seydou à la rescousse mdrrrr.

Lui - allô ?
Moi - oui bébé tu peut venir nous chercher là ?
Lui - où ?
Moi - au C.C
Lui - ouais j'arrive attendais moi à l'arrêt du c******.
Moi - ok à tout de suite.

Et je raccroche, quelques minutes après il arrive...

• Bismillah. 24.

On rentre dans sa voiture, il roule jusqu'à chez Oumaïma et l'a dépose puis on continue à la maison.

Il devait être vers 19h, on arrive chez nous et je commence à faire à manger, j'avais fait une quiche mdr. Je sais que Seydou kiff ça et j'avais envie de lui faire plaisir donc voilà mdr. Lorsque je reçoit un appel de Oum. Mon téléphone était au salon donc Seydou me l'a ramener. Je regard et c'est Oum donc je décroche.

Moi - allô ?
Elle - oui Fassah j'te dérange ?
Moi - non qu'est ce qui a ?
Elle - parce que en fait ma soeur elle va comencer le travail et elle cherche quelqu'un pour garder ses enfants tu vois et vu que t'aime bien les enfants tu vois donc je sais pas si ça t'interresse.
Moi - aah euh c'est quand qu'elle comence ?
Elle - Lundi.. Mais elle te paye hein.
Moi - nan tranquille mdr dit lui c'est bon.
Elle - d'accord elle a dit c'est 200 par mois.
Moi - y'a juste ça fille ?
Elle - ouais.
Moi - ah dit lui c'est bon alors y'a pas de problème.
Elle - oui j'lui dit alors et je lui passe ton numéro.
Moi - d'accord bon vas-y bisou.
Elle - d'acc bébé.

Et je raccroche. Je fini de faire à manger et je reveil Seydou qui dormait sur le canapé mdr, il est tellement beau tbarkAllah.

Moi - Seeeydou !
Lui - hmm.
Moi - lève toi.

Il répond pas donc je saute sur lui et lui fait plein de bisoux partout. Donc il se lève et va se débarbouiller pendent se temps je prépare la nappe par terre, oui on mange à même le sol comme le fesait le Prophète aleyhi Salat wa Salam. Bref il arrive on commence a manger.

Moi - eh ?
Lui - hmm.
Moi - y'a Oum elle m'a appelé, et genre à partir de lundi j'vais garder la fille à sa soeur.
Lui - ah ouais ?
Moi - oui.
Lui - tu vas pas galérer alors mdr.
Moi - mdrrr.
Lui - tes sûre tu veux vraiment arrêter tes étude ?
Moi - oui franchement j'compte plus travaillé de toute façon.
Lui - hmm. Et tu l'a dit à ta mère que t'étais enceinte ? Parce qu'elle a pas l'air de savoir mdrr.
Moi - nan j'lui ai pas dit mdrr.
Lui - vrai boloss regardez moi ça mdr. Appel là tu lui dit.
Moi - maintenant là ?
Lui - oui dépêche.

Donc je prend le fixe, je lui dit et tout on discute un peu et je raccroche.

Lui - demain on va chez mes parents.
Moi - j'vais faire quoi moi ?
Lui - hein ?
Moi - j'vais pas y aller les mains vide..
Lui - hein ok mdr.
Moi - j'vais faire un fraisier tout ça.
Lui - mdr je t'aime.
Moi - je sais.

Bref on continue a rigoler et tout et je débarrasse puis il va au travail.
Je regard la télé puis je vais dormir.
Le lendemain je me lève, me lave et fait le ménage (je fait la prière mais je le précise pas). Une fois le ménage fini je commence a faire à manger. Et mon fraisier mdr.

Bref vers les coups de 17h on fini tout donc on se prépare et on va chez ses parents. Arrivé la bas Khoudia nous ouvre et on rentre. Ll y avait sa mère, son père, et Khoudia.

Moi & Seydou - Salam Aleycoum.
Ses parents - Aleycoum Salam.

Khoudia elle calcule pas elle fait la gamine et ne répond pas à un Salam, franchement 7/8 ans d'âge mental pour être gentille.

Moi (à sa mère) - ça va mama ?
Elle - ça va et toi ma fille ?
Moi - ça va ça va.

Et on se fait un câlin franchement sa mère je l'aime trop c'est fou.

Moi - t'es troop belle aujourd'hui mdr.
Elle - ah oui comme toi ma fille hein.
Moi - mdrr.
Seydou - viens mama lui parle pas c'est une sorcière.

Et il l'a pris dans ses bras mdr c'était mignon. Pendant se temps j'ai un peu discuter avec son père et j'ai déposé le fraisier dans la cuisine et je suis retourner au salon.

Sa mère - oh Fassah ...

« De petits amis à jeunes mariés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant