🎭Chapter 4: I Have a Good Idea🎭

1.7K 136 82
                                    

Ces brutocollinus, ils sont de plus en plus, qu'est-ce qu'aurait pensé les sept étoiles de ce si grand effectif de monstres ces temps-ci?

Personnes, y compris personnes ne peut échapper aux froids glacial de l'hiver et de ces tempêtes. Personnes. Je gèlerai tout sur mon passage, jusqu'au petit nuisibles qui me bareront la route. Humains ou non. L'échec est absolument inacceptable.

Je suis encore en colère, j'ai besoins de me défouler sur une personne, mais à la place, je vais plutôt éradiquer ces nuisibles sur mon chemin.

Mais... Cela ne fait que prouver que ma place n'était pas auprès des Sept Étoiles. Je me rapproche petit à petit de cette auberge au loin. Je veux éradiquer toutes personnes sur mon passage.

Alors, c'est cette auberge... Elle est gigantesque.

(Y/n): Excusez-moi, ce serait pour prendre une chambre s'il vous plaît.

Verr: Avez-vous une réservation?

(Y/n): Je viens de la part de l'exécuteur Tartaglia.

Verr: Oh, si c'est vous dans ce cas je ne peux qu'accepter. Dites moi Dame (Y/n), laquelle vous convient?

(Y/n): N'importe laquelle.

Verr: À l'étage, cela vous convient ?

(Y/n): Oui.

Verr: Très bien, voici les clés, passez un agréable séjour.

(Y/n): Je vous remercie.

Je pris l'ascenseur, les escaliers mettent trop de temps. Alors c'est ici, que je vais résider pendant un moment... Je dois bien avouer que c'est acceptable comme chambre.

Le soir commence à approcher, en y repensant, je n'ai pas eu l'occasion de manger durant toute la journée. Qu'importe, en tant que Comptable de Liy- oh-.... J'avais oublié que je ne l'étais plus... Il faut vraiment que je me fasse à cette idée.

19h...

??: Dame (Y/n), souhaitez vous prendre votre dîner dans votre chambre?

(Y/n): Oui, c'est préférable pour moi, je vous remercie.

??: Très bien.

Elle partie immédiatement, si je ne veux pas que l'on me reconnaisse je vais devoir éviter toutes occasions qui pourraient me rendre vulnérable envers Liyue et ses habitants.

La plupart des personnes me reconnaissent, c'est problématique, je vais devoir limiter mes interactions dehors. Je déteste cette situation.

La bonne qui était allé chercher ce que je devais manger toqua à la porte.

(Y/n): Entrez!

??: Voici pour vous, je vous souhaite un bon appétit.

(Y/n): Oui, merci.

Elle referma part la suite la porte derrière elle.

Tout en mangeant je réfléchissais à une idée, et si je prouvait aux Sept Étoiles que je mérite finalement d'être honoré comptable. Chaque affaires que j'ai entretenu on été réalisable car j'ai été là pour effectuer les démarches administratives. Personnes d'autres que moi-même a été capable de faire cela. Alors je ne comprends toujours pas pourquoi cette garce a eu le culot de m'exclure.

Surtout pour surcharger Ganyu, elle n'a pas que ça à faire. Et ces assistantes aussi inutiles que les l'existence des brutocollinus. Je le promet, je ferais en sorte de les noyer dès notre prochaine rencontre.

Je ne m'en étais pas rendue compte mais j'avais cassé mes baguettes. Je dois rester calme mais quand je repense à leur comportement je ne peux pas m'empêcher de les insulter de tout les noms possibles et inimaginables.

Xiao x Fem!Reader {Forgive Who You Are}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant