(Y/n): C'est ça vôtre initiative? Me restituer du titre de comptable de Liyue pour une simple demi journée?!
Ningguang: Les registres restent capitaux, tu n'as réussi dans ta tâche, alors l'incompétence n'a rien à voir ici.
(Y/n): Je n'y suis pour rien! Vos accusations sont toutes aussi erronées les unes que les autres!!
Ningguang: Cela faisait avant tout parti de ton devoir. De toute manière tu seras remplacé sur le champ.
(Y/n): Oh? Attendez laissez moi deviner! Par Ganyu hormis la surchargée je ne sais pas ce que vous savez le mieux faire.
Ningguang: Ce sujet ne te regarde pas.
(Y/n): Alors c'est donc ça votre initiative? Pensez vous sérieusement que Rex Lapis aurait approuvé ce geste. Vos seules preuves ne sont que des paroles en l'air sans aucuns raisonnements.
Ningguang: Soit, tu as certainement raisons sur ce point là, cela ne changera pas ma décision alors cesse d'insister et vas t-en.
(Y/n): Très bien. Je me retire dans ce cas, mais n'oubliez pas vous toutes, si les affaires ne marchent plus vous ne pourrez plus m'accuser car je ne serais plus là. Ne venez pas me supplier de revenir, débrouillez vous seules.
Son air rempli d'hypocrisie et hautain ne fait que m'énerver. Hormis jouer la Dame remplie de bienveillance devant ces habitants je ne vois pas une once sincérité dans ses paroles.
Je commence à m'énerver, surtout ces lâches, traitres, égoïstes de comptables. Je promet que si je venais à les recroiser un jour, je viendrais à leur faire bouffer leurs propres cheveux.
Je dois rester calme.
Sans perdre un instant j'étais partie de la chambre de jades. Il pleuvait dehors, je n'avais pas de parapluie à côté de moi. Et mince..
Une personne me bouscula.
(Y/n): Hé!
Il ne prenait même pas la peine de se retourner. Comment pouvait-il me bousculer sans avoir prit la peine de s'excuser.
Je suis toute trempée dû à la pluie.
?: Tiens c'est elle? N'est-ce pas elle?!
H-hein?? De quoi parlent-ils..?!
??: Dame (Y/n) pouvons-nous vous interrogez sur ces événements qui vous sont arrivés, plus précisément en rapport avec votre ancien rôle de comptable?
(Y/n): Hors de questions, laissez moi en dehors de ça, je ne suis plus comptable, point.
?: Mais Dame (Y/n), n'étiez vous pas investi dans votre devoir?!
(Y/n): Je crois que je ne me suis pas faite comprendre, je ne souhaite pas perdre mon temps avec vous j'ai d'autres affaires qui m'attendent. Euh-
Je venais de réaliser la bêtise que je venais de dire. Je n'ai plus aucun travail désormais.
?: À vous cherchez un nouveau travail?
C'est bon, j'en ai marre, je me décide de partir et de les laisser seuls. Mais malheureusement pour moi ils me suivèrent. Je pressa le pas pour les fuir. Mais ils faisaient de même. Stop... J'en ai marre... Laissez moi.
Heureusement pour moi une main m'attrapa le poignet et m'amena dans une ruelle à l'abri des regards.
(Y/n): Toi?!
Tartaglia: Si j'étais toi je parlerais moins fort.
(Y/n): Lâche moi veux-tu. J'ai-
Tartaglia: "D'autres choses à faire", tu sais que j'ai remarqué qu'il s'agissait de ton excuses la plus fréquente.
VOUS LISEZ
Xiao x Fem!Reader {Forgive Who You Are}
أدب الهواةLes étoiles semblent si proches à tes côtés. Je veux les admirer... N-non... Je vais me corriger... Je veux t'admirer, apprend moi à t'aimer correctement, je ne suis pas doué.