Alors que j'étais prête à me retourner, il n'était déjà plus présent. Il a dit... Mon prénom...? C'est inhabituel de l'entendre de sa bouche. Il a donc récupéré la flûte avec lui, voilà une chose de faite.
J'avais mon violon en main, et commençais à m'en aller.
«C'est étrange...» Disais-je en tenant ma main sur là où était situé mon coeur.
«Il a simplement prononcé mon prénom, pourquoi est-ce que je souris bêtement?»
Certainement car mes oreilles n'étaient pas prêtent à l'entendre le dire.
{Quelques temps plus tard}
~Pdv Externe~Le temps passa, et (Y/n) changea grâce à celui-ci, elle devint beaucoup plus agréable que dans le passer. Et si le fait de ne plus travailler chez les 7 étoiles avait été bénéfique pour elle? Son comportement était disons... Étrange?
Elle se fit rapidement de nouvelles connaissances à Liyue, ces derniers temps elle était parti à Fontaine puis à Mondstadt pour apprendre à jouer correctement de son instrument. Mais depuis qu'elle avait donné la flûte de M. Yeng à Xiao, ils ne s'étaient plus recroisé depuis.
Mais cela n'avait pas sonné tel qu'un "adieu" mais plutôt d'un au revoir, oui, car leur a promit une nouvelle rencontre. Très prochainement...
------------
------
----
--
-Elle se promenait dans les ruelles de Liyue, elle s'apprêtait à rentrer chez elle, avec son violon avec elle, jusqu'à que.... Elle reconnue une silhouette, plutôt familière. Mais c'était improbable, il ne supportait pas la présence des humains.
Elle se dépêcha de se rapprocher de lui. Elle lui toucha l'épaule car il était de dos. Sans surprise, il repoussa son geste, mais en se retournant, elle pouvait apercevoir qu'il avait toujours gardé son masque.
(Y/n): Xiao...
Xiao: . . .
Il ne disait rien, comme s'il ne pouvait pas. Mais son aura était étrange, et pouvait glacer le sang de n'importe quels mortels.
Il allait partir.
(Y/n): A-attends!!
Elle lui retenait son poignet de toute ses forces, elle avait conscience qu'il n'était pas comme d'habitude.
(Y/n): Si tu restes ici, ça peut être dangereux, autant pour ces habitants que pour toi.
Xiao: . . .
Une part de lui comprenait ce geste, elle continua de tenir son poignet et essayait de le ramener en dehors de Liyue.
Oui effet, elle avait bel et bien changé. Ce n'était plus la même personne.
Quelques temps plus tard, ils étaient tous les deux en dehors de la ville sous un arbre, les légers courants d'airs de la nuit pouvaient se faire ressentir.
Mais tout à coup, il lui prit les épaules, et serra de plus en plus jusqu'à lui faire du mal.
(Y/n): Tu peux te déchainer sur moi si l'envie t'en prends mais... Pas aux autres.
Il resserra encore plus, jusqu'à ce que du sang vint se tâcher sur ces vêtements. Elle avait mal, affreusement mal, la douleur était intenable.
(Y/n): X-xiao... Essaies de te calmer s'il te plaît..
Malgré tout elle le regarda dans les yeux, il portait toujours son masque mais étrangement, elle avait la sensation qu'il la regardait attentivement.
(Y/n): Tu me fais mal, reprend toi..
Il venait de se rendre compte des ces gestes, il retira donc ses mains de ses épaules. Il recula de choque.
Tandis que pour (Y/n), elle avait mal et souffrait, elle s'était rattraper à l'arbre derrière eux. L'Adepte regardait ses mains, tachées de son sang, celle de la jeune femme. Il tomba sur les genoux et avait la tête baissé.
Son violon était tombé durant ce moment, et c'est avec difficulté qu'elle essayait tant bien que mal de le reprendre et prit son violon.
Elle commença par composer une mélodie, puis une chanson pour lui. Oui, c'était insensé comme comportement mais par surprise, cela avait apaisé l'Adepte.
Ses mélodies passées à travers les cordes du violon ne faisait que l'apaiser et le calmer. Le sons était frénétiquement doux, mélancolique et cela donnait un air de grâce à cette femme. Malgré ses épaules en sang, elle continua de faire en sorte de le faire revenir parmi nous.
Il ne bougeait plus, seul son violon et la fraîcheur de la nuit lui parlait.
Mais elle s'écroula de fatigue et d'épuisement. Elle ne pouvait plus composer d'avantage et s'écroula devant lui. Avec ces dernières forces, elle lui retira son masque, avant que ces mains touchèrent le sol.
Il avait repris conscience et regarda ses mains puis la jeune femme qui se tenait devant lui.
Xiao: (Y/n)...? Qu'est-ce que-...
Il regarda ses épaules tachées de sang puis une nouvelle fois ses mains. Il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il se dépêcha de se rapprocher d'elle et de constater son état physique. Elle suait et tremblait.
(Y/n): Heureuse de te revoir parmi nous, Xiao.
Venait-elle de lui dire en souriant avant de s'évanouir sur lui. Par réflexe, il recula quand elle s'apprêtait à retomber mais l'aida quand même. Son bras entourait les siens pour éviter qu'elle tombe sur le sol. Il ne cessait de se poser la question, «Qu'ai-je fait?».
Xiao: (Y/n)! Réveille toi, c'est pas le moment de t'endormir!
Il avait l'air panique lorsqu'il avait repris connaissance. Il paniqua encore plus et essaya de la relever pour poser sa tête contre sa poitrine afin de vérifier si son coeur battait encore.
Et si il l'avait tuer? Il est vraie que ses doigts étaient profondément ancré dans sa chair humaine. Puis il regarda l'instrument qui venait d'être lâché à côté d'eux.
Xiao: C'était donc de là que venait ce sons...
Elle était en vie, heureusement car il n'avait pas envie de déshonorer son contrat avec Rex Lapis.
Xiao: (Y/n)...
À suivre
Bien le bonjour ! Qu'avez-vous pensés de ce chapitre? Je trouve que les tensions entre (Y/n) et Xiao ne cessent de croître.
Qui est en vacances ici? Je répète, qui ici, va bien dormir durant 2 semaines?
Aujourd'hui je suis partie au resto avec ma famille puis on est parti à Ikea ensembles et là.... M'est venu un coup de chance qui n'arrive qu'à 1/70 personnes. J'ai trouvé 10€ sur un meuble, c'est la première fois que ça m'arrive :') j'arrive pas à vous dire à quel point je suis contente. Bref....
J'espère que ce chapitre vous a plu!
À bientôt !
VOUS LISEZ
Xiao x Fem!Reader {Forgive Who You Are}
FanfictionLes étoiles semblent si proches à tes côtés. Je veux les admirer... N-non... Je vais me corriger... Je veux t'admirer, apprend moi à t'aimer correctement, je ne suis pas doué.