Mes poumons brûlent, ils ne cessent de me faire mal, j'hallucine, je sens que je vais m'évanouir. Est-ce ce corps qui a une santé fragile? Les médecins ont parlés de réanimation, possédait-elle une maladie? Ne me dites pas que je suis tombée sur le mauvais corps.
J'ignore le temps qui est passé depuis que Xiao est parti. S'il te plaît, reviens vite.
(Y/s): X-Xiao...
Il réapparu devant moi, à mes côtés.
Xiao: Me revoilà, (Y/n). Je t'ai ramené quelqu'un.
??: Tiens, il ne me semble pas vous avoir vue autrefois.
Lui.... Baizhu.
Baizhu: Que vous arrive t-il?
Xiao sorti, il ne supporte pas la présence de d'autres humains.
(Y/s): J'ai mal au poumons, ils me brûlent.
Baizhu: Laissez-moi voir cela.
Il m'examina et regardait ce que j'avais.
Baizhu: Il me semble avoir compris ce qu'il vous arrive. Mais pour en être certain il faudrait arriver à faire des analyses auprès de spécialistes. Sachez que Dame (Y/s) cela ressemble fortement à une infection pulmonaire.
Je ne pouvais rien répondre pour le moment, j'étais épuisé.
Baizhu: Pour le moment je ne peux que vous donner un traitement mais il ne suffira pas.
(Y/s): T-très bien...
Baizhu: Je m'en vais, je vous souhaite un bon rétablissement et n'hésitez pas à revenir me voir.
Il s'en alla. Puis Xiao rentra à son tour.
Xiao: Ce n'est rien de grave?
(Y/s): Je ne sais rien. Je dois simplement me reposer.
Je sentis sa main sur mon front.
Xiao: Tu es brûlante.
~Pdv Externe~
Il ne savait quoi dire, mais les mots qu'il voulait prononcer étaient...
Xiao: Repose toi bien, (Y/n).
Disait-il en mettant sa main sur sa joue. Son regard ne le trahissait pas, il était terriblement inquiet. Puis... Il s'en alla à son devoir.
Il ne se souciait pas que de son devoir, mais aussi de cette personne... (Y/n). Depuis des millénaires, il espérait qu'une personne comprenne son sacrifice en tant qu'Adepte. Ces 3 dernières années furent... Longues, terriblement longues que ces millénaires vécus étaient beaucoup plus rapides.
Sa vie ne se résumait plus à protéger les habitants de Liyue, mais de protéger une seule personne.. elle. Celui ou celle qui aura l'audace de négliger son nom aura affaire à l'Adepte Xiao.
La raison pour laquelle il ornait ce masque sur son visage, était pour la protéger de tout type de dangers aux alentours.
Ses activités terminées, il retourna la rejoindre. C'est étrange, son état semblait s'arranger ce qui le rassura. Elle se réveilla doucement dû au bruit qu'il avait causé.
Xiao: Excuses moi, je t'ai réveillée?
(Y/s): Ce n'est... Pas grave.
Elle recommença à tousser, puis l'Adepte vint lui proposer un verre d'eau qu'il avait gardé pour elle. Elle le prit tout en effleurant sa main qui tenait le verre.
VOUS LISEZ
Xiao x Fem!Reader {Forgive Who You Are}
FanfictionLes étoiles semblent si proches à tes côtés. Je veux les admirer... N-non... Je vais me corriger... Je veux t'admirer, apprend moi à t'aimer correctement, je ne suis pas doué.