🎭Chapter 18: I'm Back, Xiao!🎭

1.1K 101 23
                                    

Ma tête me fait affreusement mal, c'est horrible. Au vu de mon état fragile je dois être prudente.

Liyue n'est pas loin, je viens d'y arriver du moins sur ces terres, plus qu'à atteindre le port.

Xiao.. Me revoilà.

Arrivée à l'entrée on me demanda mon identité. C'est bizarre.

(Y/s): Je suis... (Y/s) (Y/l).

??: (Y/l)? Je reconnais ce nom.

(Y/s): En effet je suis la sœur d'/de (Y/n), après sa mort j'ai décidé de m'installer chez elle.

Espérons que cette excuse marche.

??: O-oh je vois, toutes mes excuses ! Vous pouvez passer.

(Y/s): Je vous remercie.

Mes jambes me font mal.
Les rues me sembles lointaines j'ai l'impression de ne pas y avoir mis les pieds depuis des années. Je suis restée dans le coma durant 3 ans d'après le frère de (Y/s). Je prie pour qu'il ne soit pas parti.

Les marchands, rien a changé hormis quelques développements. Je suis heureuse d'être revenu. Maintenant que j'y pense... Et si je reprenais tout à zéro.

Entant qu'/que (Y/s), je veux dire, mon caractère a changé. Je suis moins insupportable qu'avant, je peux au moins me refaire de nouvelles connaissances. C'est ce que je vais faire.

Je dois le chercher.

Soudainement, une personne m'interpella.

?: Hé vous!

(Y/s): O-oui?

Il ne s'agissait seulement du chef de Wanmin, j'ai eu si peur.

?: Que diriez-vous de venir déguster une spécialité locale ?

(Y/s): Navrée mais je n'ais pas de mora sur moi.

?: Je vous offre ce repas, qu'en dites-vous?

(Y/s): C'est étonnant de votre part.

?: C-Comment? Vous ai-je déjà rencontré autre part?

Mais quelle idiote.

(Y/s): Oh non pas du tout ahah! Je veux dire, à Liyue rien n'est gratuit habituellement..

?: Ahah vous avez raison, il est rare mais ceci est un cadeau. À vrai dire il s'agit d'un nouveau moyen pour attirer les clients.

(Y/s): Si c'est gratuit j'accepte.

Il me présenta différents plats et je choisis de prendre la plus légère pour mon ventre, soit la soupe de bambou. Assise, j'attendais ma commande et réfléchissais à comment m'y prendre. Je n'ais ni travail ni endroit où dormir hormis chez moi qui est fermé à clé.

L'auberge Wangshu peut m'aider je suppose et par la même occasion j'irais voir s'il s'y trouve.

La soupe arriva et je la dégustais silencieusement et calmement. Aah... Le soir commence à tomber, je ferais mieux de marcher vers l'auberge.

{Quelques temps plus tard}

(Y/s): Bonsoir, je souhaiterais prendre une chambre s'il vous plaît.

Verr: Entendu, je vous donne celle de l'étage.

(Y/s): Très bien, merci.

Je fis les dernières démarches auprès de la gérante pour pouvoir réserver ma chambre.

Rien n'a changé... Xiao.. où te trouves-tu? Et si je l'appelais?

Je me mis sur le balcons.

(Y/s): Adepte Xiao !!

Aucune réponse....

(Y/s): ADEPTE XIAO!!

Toujours rien...

(Y/s): Xiao....

À côté de moi.

Xiao: Que me veux-tu humaine?

(Y/s): Xiao...

Je commençais à perdre espoir, le revoilà, devant moi, sous mes yeux.

Xiao: . . .

(Y/s): C'est moi, tu ne me reconnais pas?

Xiao: Je ne te connais pas.

(Y/s): (Y/n)! (Y/n) (Y/l)!! Le violon, Liyue, Les Sept Étoiles ! C'est moi...

Xiao: Impossible, elle n'est plus de ce monde.

(Y/s): Tu es stupide? C'est moi! La réincarnation tu ne connais pas?

Xiao: Qu'est-ce qui me prouve qu'il s'agit vraiment de toi?

(Y/s): Poses moi n'importe quelles questions, je saurais y répondre.

Xiao: . . .

(Y/s): Alors?

Xiao: Tiens.

(Y/s): Mmh?

Xiao: Si c'est vraiment toi (Y/n), je t'en supplie, joues moi une nouvelle fois de cette fameuse mélodie.

Il me tendit un violon, cet instrument.... C'est le mien.

Je le pris sans rien ajouter et me mis en place devant lui et joua tout ce que je pouvais. Il ne disait rien, je pouvais sentir son regard sur moi, c'est limite angoissant.

Puis il baissa la tête pour je ne sais quelle raison. Ma mort lui a donc été si douloureuse? Je ne veux plus le laisser c'est pour cela que je suis revenue. J'ai fini de jouer. Il ne disait rien et avait toujours la tête baissée.

(Y/s): Xiao... C'est vraiment moi..

Xiao: . . .

Il me tendit sa main, c'est étrange que veut-il exactement? Bien évidemment je la saisissais et sans prévenir il me poussa contre lui et me serra fort.

Inconsciemment, j'avais lâché quelques larmes de joie.

Xiao: Tu ne peux savoir combien de temps j'ai espéré ton retour...

Ses mots, ils sont si difficiles à entendre. Pardonne moi de t'avoir laissé Xiao, excuses moi.

(Y/s): J'ai été stupide, pardonne moi.

Xiao: J'aurais dû te sauver.

(Y/s): Merci d'avoir fait partie de mon ancienne vie, maintenant je peux te rencontrer dans la nouvelle.

Xiao: Promets moi cette fois-ci de rester avec moi. Je t'en supplie, je ne pourrai pas le supporter sinon.

(Y/s): Je t'en fais le serment, je resterais à tes côtés.

Inconsciemment, j'étais tombée amoureuse de toi. Mais toi, j'ignore comment tu me vois.

Xiao: Tu n'es pas fatigué ?

(Y/s): Si, j'ai fait longue route pour revenir te voir.

Il ne disait rien, et continua de me serrer contre lui.

Xiao: Tu as réservé une chambre pour toi?

(Y/s): Oui.

Xiao: Je vais t'y conduire mais...

(Y/s): Mais..?

Xiao: J'aimerais rester ainsi encore un peu.

(Y/s): Comme tu le souhaites...

À suivre

Xiao x Fem!Reader {Forgive Who You Are}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant