🎭Chapter 14: You, Only You.🎭

1.3K 105 87
                                    

Xiao: J'ai dit quelque chose de mauvais??

(Y/n): Je suis juste heureuse de l'entendre ahah..

Je ne me savais pas aussi sensible. J'ai simplement été touché par ses paroles.

Xiao: Ne pleures pas, mes mots n'en valent pas la peine.

(Y/n): Très bien, je vois. Pas de problème. Sinon, le spectacle t'a plu?

Xiao: Comme d'habitude.

(Y/n): Ça ne me dit pas ce que tu en as pensé.

Xiao: J'ai bien aimé, au contraire.

Cela me rassurait énormément, le savoir à mes côtés n'était pas désagréable pour autant. Je voulais l'aider à aller mieux. Étant donné qu'il s'agit de ma seule utilité avec lui.

Je le sais, il est mal mentalement. Je suis pas stupide, je le vois très clairement. C'est pour cela qu'à chaque fois je m'assure de jouer cette partition particulièrement pour l'apaiser. Quitte à ruiner le concert et ma prestance mais heureusement pour moi, j'arrivais à bien l'accorder.

-n)...

(Y-....

(Y/n)!

(Y/n): H-hein??

Il soupira

Xiao: Je parlais donc dans le vent.

(Y/n): Excuses moi, je pensais à autre chose. Que disais-tu?

Xiao: R-Rien..

~Pdv Externe~

La vérité? La voici.....

"Xiao: J'aimerais vraiment, si tu me l'autorises, assister à ta prestation avant ton concert.

. . .

(Y/n): . . .

Xiao: (Y/n)?

. . .

Xiao: (Y/n)??

Il la secouait, c'est à partir de ce moment qu'elle reprit ses esprits.

(Y/n): H-hein??

Il soupira.

Xiao: Je parlais donc dans le vent.

(Y/n): Excuses moi je pensais à autre chose. Que disais-tu?

Xiao: R-Rien.."

Il se racla la gorge, probablement gêné de ce moment, ou peut-être était-ce de la torture de répéter ces mots à nouveau.

(Y/n): J'aimerais te poser une question.

Xiao: Je t'écoute.

(Y/n): Pourquoi fuir autant les humains? Ils ne te sont pas offensifs pourtant.

Xiao: J'ai simplement l'impression.. de n'être rien d'eux. J'en ai pourtant l'apparence mais eux et moi ne sommes pas du même monde.

(Y/n): Tu sais, lorsque l'on parle du "dompteur de démon" souvent les personnes sont légèrement tendus. Ils te respectent, et ce n'est un secret pour personne.

Xiao: Ils n'ont aucuns respect pour les Adeptes.

(Y/n): Moi j'en ais.

Xiao: . . .

(Y/n): Fin je veux dire.. j'en ai maintenant..

Xiao: Pourquoi? Tu as peur que je te tue?

Xiao x Fem!Reader {Forgive Who You Are}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant