🎭Chapter 16: Goodbye, Take Care Of You🎭

1.2K 101 140
                                    

Xiao: Tu t'en vas?

(Y/n): Malheureusement oui.

Xiao: Je vois...

Il avait sa lance en main, je l'avais probablement appelé lorsqu'il accomplissait son travail.

(Y/n): J'ai été ravie de t'avoir connu.

Xiao: . . .

(Y/n): Allons, tu ne veux pas me dire au revoir ou bien tu préfères que je m'en aille maintenant ?

Il saisissait brutalement mes épaules et déposa ses lèvres sur mon front.

Xiao: Reviens vite me voir, s'il te plaît.

Il avait ses bras autours de moi. Et je fit de même, je le pris aussi dans les miens. Ces secondes semblaient longues, terriblement longues mis étaient une bénédiction selon moi.

Il était maintenant l'heure pour moi de prendre mon bateau vers Snezhnaya. Je le dois, c'est important.

{Quelques heures avant}

Une lettre? De Snezhnaya? C'est inhabituel. Je l'ouvris délicatement.

"Chère (Y/n),

Nous avons pu constater par vos plusieurs prodigieuses prestations que votre cordes ainsi que votre talent pour la musique n'est sans égale.

C'est pourquoi nous aimerions si vous venez à accepter notre proposition de jouer de vos musique dans notre région. Certains voyageurs de Liyue étaient venus nous rapporter votre prestance parmi eux.

Je vous prie d'agréer Madame mes salutations distinguées."

C'est une occasion en or! Je suis sûre que mes musiques pourront être écouté par les personnes de tout Tayvat.

Une adresse est mise sur la lettre, alors c'est ici. Mais Snezhnaya est loin et cela m'éloignerais de Xiao. Moi? À Snezhnaya ? C'est inimaginable ! Je dois vite aller lui dire.

{Maintenant}

(Y/n): Je voulais te l'annoncer, voilà...

Xiao: Reviens sans cicatrices s'il te plaît.

Il avait le dos tourné à ce moment-là.

(Y/n): Je te le promet!

«Ce que j'ignorais, c'est qu'il s'agissait de ma dernière discussion avec lui.»

Le bateau part dans moins de quelques minutes, j'avais une valise et mon violon avec moi et patientais calmement le départ de ce dernier.

Puis, quelques temps plus tard, il se décida à partir. Comme d'habitude, personne ne me fit au revoir au moment du départ. Mais je savais qu'il était quelque part par là, je pouvais ressentir sa présence. Jusqu'à ce que je quitte le Port de Liyue.

{Quelques heures plus tard}

Le froid se fait ressentir... Je sens quelque chose d'étrange. Une personne est derrière moi.. Un Fatuis?

(Y/n): Je peux vous aider?

??: C'est à moi de vous poser la question.

(Y/n): Aucunement, je n'ai pas besoin de votre aide.

Il ne m'inspire vraiment pas confiance.

Xiao x Fem!Reader {Forgive Who You Are}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant