🎭Chapter 24: My Lastest Goodbye.🎭

1.5K 116 138
                                    

Xiao: Tu m'as appelé ?

Il venait de se montrer brutalement devant moi à quelques centimètres de mon visage.

(Y/s): Hum... Non non je me suis trompé pardon.

Je baissais la tête. J'ai honte car je sais que je ne vais pas survivre dans ce corps trop fragile, la maladie finira par me consumer brutalement.

Soudainement lorsque je levais la tête, des flocons de neiges descendirent du ciel et nous offrait une beauté nulle égalée jusqu'à présent.

Xiao: C'est....

Son visage en disait long sur sa réponse.

(Y/s): Magnifique n'est-ce pas?

~Pdv Extérieur~

Elle lui apporta un doux sourire qui pouvait réconforter n'importe qui. Puis, soudainement elle lui prit sa main, ayant conscience qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui dans son estime, il accepta de lui tenir la main en retour.

(Y/s): J'ai conscience que tu n'es pas à l'aise avec les mortels, partons plus loin.

Il ne faisait que la suivre, son air enjoué le fit sourire légèrement. Il ne pouvait imaginer qu'une personne telle qu'elle était rentré dans sa vie. Mais généralement après ces réflexions, il y pensait, encore et encore. Elle n'allait pas rester indéfiniment avec lui. Viendra un jour où elle partira à son tour.

(Y/s): Xiao!

Son prénom qu'il adorait entendre de sa bouche lui faisait un bien fou. L'instrument qu'elle jouait en répétition rien que pour lui était tout autant agréable. Pour lui, elle restera pour toujours dans son esprit (Y/n).

Il reprit directement ses esprits après ces réflexions qu'il jugeait d'inutiles mais pas lorsqu'il s'agissait d'elle.

(Y/s): On m'a proposé le même travail qu'avant.

Xiao: Comptable?

(Y/s): Oui, je compte prendre ma revanche sur les évènements passés.

Xiao: Tu as raison.

(Y/s): Ahah, je m'attendais à ce que tu m'arrête. Mais visiblement tu sembles être du même avis que le mien.

Xiao: Je te fais confiance, je sais que tu as juste parole.

(Y/s): Xiao....

Elle s'arrêta brusquement.

Xiao: Que se passe-t-il?

(Y/s): Je ne me sens pas bien. Mon coeur bat de plus en plus et je n'arrive pas à respirer correctement. Et... Je suis allée voir le Dr Baizhu.

Xiao: . . .

(Y/s): Il ne me reste plus longtemps à vivre.

Sous le choque de ces paroles l'adepte refusa d'y croire. Il lui prit soudainement l'épaule.

Xiao: C'est une blague j'espère?!

(Y/s): J'aurai aimé, mais ce n'est pas le cas.

Xiao: Tu ne vas pas me laisser hein?!

(Y/s): Je ne décide pas de ce qui va m'arriver. Excuse moi Xiao... Je me sens mal..

Elle commença donc à s'écrouler par terre.

Xiao: (Y/n)!?

Il se précipita sur elle, ne sachant pas quoi faire il la ramena à l'auberge Wangshu. Dame Verr aux premiers abords ne savait quoi faire puis elle décidera d'appeler Dr Baizhu.

Xiao x Fem!Reader {Forgive Who You Are}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant