.... Faites moi voir ce dont-il possédait !
-------------Il me serva une tasse de thé. A t-il vraiment crû que j'avais le temps de discuter ?
?: Je sais, je sais, tu veux l'instrument.
(Y/n): Exactement, et je suis plutôt occup-
?: Oh, donc tu as réussi à trouver un nouveau boulot?
(Y/n): Je dirais que c'est une sorte de corvée. Passons, ce n'est pas le sujet. J'aimerais bien connaître votre nom.
?: Appelle moi Yeng, Mmh? Quelque chose ne va pas?
(Y/n): J'ignore ce que vous avez mis dans ce thé, alors je préfère éviter de le boire.
Yeng: Tss... Tu as vraiment mauvais caractère.
(Y/n): Je sais, nul besoin de me le dire.
Yeng: Bon, puisque tu es déterminé à l'avoir je crois bien que je vais l'amener directement.
(Y/n): . . .
Yeng: Attends moi là.
Il partit de la pièce afin de m'amener l'instrument de mon grand-père. J'aimerais aussi y jouer si possible, je n'ai aucunes occupations, alors je pourrais bien y consacrer mon temps.
Il revint juste après, avec un violon...?
Ce n'est pas un instrument Liyuen, c'est étrange mais je dirais plus qu'il est Mondstadois.
Yeng: Tiens, il s'agissait de son violon, prends-en soin pour moi.
(Y/n): Je comptais le faire.
Yeng: Que dirais-tu que je te montre comment y jouer?
(Y/n): Dans quel intérêt ?
Yeng: Ah là là... On va dire que j'ai un engagement à tenir.
(Y/n): Cela me concerne t-il?
Yeng: Je ne sais pas trop, c'est à toi de voir.
(Y/n): Si c'est pour lui je le ferais.
Yeng: Tu es pleine de motivation lorsqu'il s'agit de lui.
(Y/n): Bien évidemment.
Au fond de cette pièce remplis d'instruments, une m'interpelle, il s'agissait d'une flûte, elle avait l'air ancienne, et fragile.
(Y/n): Cet instrument....
Disais-je en la pointant du doigt.
Yeng: Mmh? Qu'a t-elle?
(Y/n): Au vue de son apparence, cette flûte a une histoire, n'est-ce pas ?
Yeng: Elle appartenait à un adepte.
(Y/n): Un adepte?
Yeng: Oui, cette histoire est longue, tu veux toujours l'écouter?
(Y/n): Puis-je l'emporter avec moi s'il vous plaît?
Yeng: Certainement pas, cette flûte est un instrument qui a traversé des décennies. C'est un objet précieux qui se vendrait à des milliards de moras.
(Y/n): Je voudrais la rendre à son propriétaire initial, et puis j'en prendrais soins. S'il vous plaît, j'aimerais l'emporter avec moi, s'il s'agit d'argent il n'y a pas de problème je vous rembourserai dans les temps.
Yeng: Bon... Tu as l'air d'y tenir, alors je peux bien y faire une exception, cependant... Si tu venais à lui faire je serait-ce qu'une égratignure je te promet que je te la ferais payer.
VOUS LISEZ
Xiao x Fem!Reader {Forgive Who You Are}
FanfictionLes étoiles semblent si proches à tes côtés. Je veux les admirer... N-non... Je vais me corriger... Je veux t'admirer, apprend moi à t'aimer correctement, je ne suis pas doué.