🎭Chapter 12: With You?🎭

1.3K 110 167
                                    

Il est insupportable. Tout simplement pénible. Dès que je posais le pied par terre, il arrivait toujours à m'empêcher de sortir.

Xiao: Il me semble te l'avoir déjà dit, tu dois te reposer, (Y/n).

(Y/n): Mais il faut bien que je sorte.

Xiao: Pas avant que tu te sentes mieux.

(Y/n): Mais je me sens bien.

Xiao: J'ai dit non.

. . .

(Y/n): Restes au moins avec moi.

Xiao: J'ai-

(Y/n): "D'autres choses à faire." Je sais. J'ai compris, bon courage alors.

Je m'étais retourné de l'autre côté de mon lit pour ne plus croiser son regard. Je m'attendais à ce qu'il s'en aille, mais j'entendis le bruit d'une chaise bouger et une personne s'asseoir dessus.

Xiao: Tu as gagné, je reste.

Je m'étais retourné dans l'autre sens cette fois-ci, il avait toujours son air désagréable et hautain mais cela me faisait rire.

(Y/n): La flûte... Tu l'as gardé ?

Xiao: Bien sûr.

(Y/n): Tant mieux, ne la perds pas.

Xiao: Entendu.

(Y/n): C'est quand que je pourrais bouger d'ici?

Xiao: Lorsque tu te seras rétabli.

(Y/n): Ce n'est pas toi qui a dit ne pas vouloir avoir de quelconque contact avec les humains?

Xiao: Hum hum, donc je disais que je ne te laisserais seulement lorsque tu te sentiras mieux.

(Y/n): Et si je me sens déjà mieux?

Xiao: Tu attends jusqu'à que j'en sois certain.

C'est avec insolence que je me levais de mon lit et commença à marcher mais avant que je ne dépasse les 2 mètres, il m'attrapa et me porta d'une façon particulière.

Xiao: J'ai dit non.

Il reposa la couverture sur moi après m'avoir reposé.

(Y/n): Pourquoi tu te casses la tête avec moi? Je peux prendre soin de moi.

Xiao: Pour ne pas t'être redevable.

(Y/n): Mais je n'ai rien demandé !

Xiao: Pour le moment.

(Y/n): Bon-

Xiao: Si tu ne te reposes pas, tu ne risques pas de jouer de nouveau ton instrument. Ce qui serait dommage.

(Y/n): Mmh.

Xiao: Ce n'est pas une réponse.

(Y/n): . . .

Xiao: . . .

(Y/n): Oui, je vais rester ici.

Xiao: C'est une sage décision.

(Y/n): Mais tu ne me laisses pas seule hein?

Xiao: Oui oui, si ça peut t'aider.

J'ai mal à la tête, mes joues brûlent et ne cessent de l'être.

Xiao: Ne me dis pas que tu es tombé malade en plus.

(Y/n): J'en ai bien peur.

Xiao: Raison de plus pour rester dans ton lit. La fenêtre est grande ouverte, pas étonnant de tomber malade.

Xiao x Fem!Reader {Forgive Who You Are}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant