*Petite précision, avant d'informer les garçons sur leurs identités, les filles ont d'abord avertis la guilde.*
P.d.v externe
Le jour suivant ;
Dans l'arène :
Chapati Lola : Bienvenue à tous en cette deuxième journée des Jeux ! Aujourd'hui nous avons comme troisième membre du jury, Mackenzie Mack ! La célèbre chanteuse de Girls Glitters !
Natsu : hein ? Elle aussi fait partie de leur guilde ?
Mackenzie : C'est un plaisir d'être parmi vous.
Hyuaa : Dans ce cas leurs membres ont un avantage, non ?
Chapati Lola : Nous pouvons maintenant commencer. La première épreuve à été choisie par Mackenzie. Il s'agit d'une épreuve de danse. Je vous laisse expliquer.
Mackenzie : Le principe est simple. Une ville holographique va apparaître dans l'arène, les membres choisis aurons une durée de trente minutes pour se rendre au centre. Ceux qui n'y sont pas avant les trente minutes sont disqualifiés d'office. La suite sera expliquée après, il vous faudra vous battre à l'aide de danses de combat, cette consigne non respectée, la personne sera disqualifiée.
Natsu : On doit danser ?
Grey : Moi et la danse ça fait deux. Hors de question que j'y aille.
Gildarts : Qui devons nous envoyer premier maître ?
Chapati Lola : Blue Pegasus a choisi Jenny !
Mavis : Eh bien, a vrai dire.
Chapati Lola : Mermaid Heel a choisit Millianna ! Lamia Scale a choisit Cherria !
Mavis : Je ne sais pas.
Chapati Lola : Sabertooth a choisi Rufus. Et Girls Glitters a choisi Wendy. Il ne reste plus que FairyTail.
Reby : Tous va bien ce passer, Gajeel peut y aller.
Gajeel : Hein ? Pourquoi moi ?
Lily : Mais oui, bien sur.
Reby : Je t'ai appris toutes les manières de combattre, dances de combat compris.
Mavis : Bon, eh bien nous n'avons pas le choix.
Chapati Lola : Fairy Tail a choisi Gajeel. Le compte est bon, on peut lancer l'épreuve.
Ellipse jusqu'aux trente minutes :
Mato : C'est la fin des trente minutes. Blue Pegasus et Mermaid Heel sont disqualifiés de l'épreuve. Seul FairyTail, Lamia Scale, Girls Glitters et Sabertooth ont atteint le centre. Il s'agit donc d'un combat à un contre un ! Avec pour participants, Gajeel Redfox, Cherria Brendy, Wendy Marvel et Rufus Lord !
Chapati : Les combattants possèdent un temps de pause de dix minutes. Pour vous aussi mes dames et messieurs !
FairyTail :
Kyomi : Bien joué Gajeel !
Kana : T'as été impressionnant.
Mavis : Cinq minutes et vingt-quatre secondes pour atteindre le centre.
Lisanna : Il faut dire que c'était une bonne idée d'utiliser ta transformation du dragon d'acier et de l'ombre.
Luna : C'est vrai. On t'a à peine vu à l'écran.
Lluvia : Je ne savais pas que tu avais une tel maîtrise de l'ombre !
Reby : Et les filles, c'est à moi qu'il appartient.
Lamia Scale :
Jura : Bravo Cherria ! Tu as fait un excellent score.
Toby : N'empêche tu en as mis du temps ! Vingt minutes pour atteindre le centre !
Yuka : Du calme Toby.
Cherria : Je suis arrivée en chemin avec Wendy. On a beaucoup parlé.. Désolée d'avoir trainé..
Léon : Le principal est que tu ais terminée l'épreuve.
Cherria : Oui. J'espère me trouver face à Wendy, j'aimerais bien me remesurer à elle pour voir qui est la plus forte maintenant !
Girls Glitters :
Wendy : Je suis désolée ! A cause de moi on a failli ne pas être qualifiée !
Carla : Tu as passé les dix premières minutes à la recherche de Cherria. J'aimerais bien comprendre pourquoi.
Wendy : Eh bien, on ne s'était pas vu depuis longtemps. Et j'avais tellement de choses à lui dire !
Rachel : Ça ne pouvait pas attendre la fin de la journée ?
Maya : Et au pire, hein ? Elle a réussi à arriver dix minutes avant la fin ! C'est le principal non ?
Lucy : Tu trouveras toujours un moyen de la contredire.
Sabertooth :
Sting : Eh bah Rufus. Je t'ai trouvé un peu lent.
Rufus : Désolé. Il a fallu que je me repaire sur le souvenir que j'ai gardé de la ville. Ça a été plus compliqué que prévu.
Yukino : Tu es arrivé en deuxième, c'est déjà ça.
Minerva : J'aurais peut-être du y aller à sa place.
Lector : Tu ne peux pas, tu t'étais déjà présentée hier.
Frosh : Frosh pense la même chose !
Mermaid Heel :
Millianna : Soupire Désolée les filles, je me suis encore ratée..
Risley : Ne dis pas ça, tu as été formidable !
Arania : Tu étais à quelques mètres du centres. Mais tu ne pouvais pas le savoir.
Blue Pegasus :
Jenny : Désolée de ne pas vous avoir amenés à la victoire de cette épreuve.
Ren : Je savais que j'aurais du prendre sa place. Grâce à moi, on aurait gagné haut la main.
Ichiya : Alons Ren, elle a fait du mieux qu'elle pouvait. Il ne faut pas se croire supérieur à cause d'une simple épreuve.
Ren : Vous avez raison Monsieur le professeur.
Chapati Lola : Bien. Maintenant que les candidats sont près, veuillez avancer au centre de l'arène. Les combats sont les suivants :
- Cherria contre Gajeel.
- Rufus contre Wendy.Lucy : Wendy va devoir affronter le type au masque.
Maya : D'ailleurs pourquoi il en a un ?
Cherria : Je suis mal barrée...
Mato : Voici les règles, des qu'une personne est exclue du cercle de magie, elle est éliminée. Le vainqueur sera le dernier à l'intérieur du cercle. N'oubliez pas, l'épreuve résulte sur les dances de combats.
Natsu : mmh...
Grey : Qu'est ce qu'il y a encore ? T'as faim ?
Natsu : Non. Je sens une odeur. C'est des flammes !
Mato : Attention, ça commence. Un, deux-
Natsu : Attendez !
Mato : Hein ? Natsu Dragneel.
Natsu : Il y a le feu à l'entrée !
Mato : Le feu !
Sting : Il a raison !
Lucy : C'est de la fumée !
Natsu : Il faut faire évacuer tous le monde ! Ou sinon, tous le monde court à sa perte.
A suivre... 🎬
VOUS LISEZ
사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢ
FanfictionA FairyTail ; Lucy, Jubia, Erza, Wendy, Mirajane et Carla, sont rejetées par leur guilde. Il y a plus d'un mois, FairyTail accueillit de nouvelles mages. Mais depuis quelques semaines, la plupart des membres voue une haine profonde en vers elles...