👥Tous ça pour ça !👥

999 50 3
                                    

Pendant ce temps, à Fairy Tail :

Pdv Makarof

Cela fait dix-huit jours que les filles sont parties, elles me manquent. Je me demande si elles vont revenir un jour.
Elles m'ont laissé cette lettre. Je dois la lire a la guilde quand je le veux, donc je le ferai, quand la plus par rentreront de mission, après tous ils sont tous en mission Lisanna, Kana et Reby travaillent sur leur localisation. Elles n'ont pas encore trouvé où elles sont, normalement elles auraient pu trouver de puis longtemps, mais comme Reby a proposé de faire a ça façon ce qui prend plus de temps, mais je suis d'accord avec Reby.

Toc toc

Makarof : entrer .

Lisanna : bonsoir maitre.

Makarof : bonsoir les filles, alors vous avez trouvé ?

Reby : pas encore, mais les filles vous ont laissé une lettre vous comptez la lire quand ?

Makarof : dans un mois.

Lisanna : elles vous ont dit de la lire dans un mois ?

Makarof : non, elles ont dit que je pouvais choisir.

Kana : a mon avis vous devriiez la lire demain matin, comme ça si jamais il y en a qui vont reprendre conscience, ils pouront nous aider et on pourra savoir plus rapidement leur localisation.

Makarof : bien vu Kana, mais ils faut attendre qu'ils rentrent tous, il faut demander à Guildart pour cela.

Kana : j'irai lui demander.

Makarof : tres bien

Pdv Lisanna

Nous sommes sorties du bureau, et maintenant on cherche Guildart, mais il est où lui ?

Guildart : salut les filles.

Reby : bonsoir Guildart.

Lisanna : Guildart, tu sais qui revient de mission demain ?

Guildart : non il faut voir ça avec Freed.

Nous sommes donc partie le voir.

Lisanna : Freed !

Freed : les filles ? Qui ya t-il ?

Kana : on veut savoir qui va rentrera de mission demain ?

Freed : il faut demander à Ever et Bixrow.

Donc on est reparties les chercher.

Reby : Ever, Bixrow !

Evergreen : oui ?

Reby : on veut savoir qui va rentre de mission ?

Bixrow : pour sa il faut demander à Elfman.

Lisanna : c'est pas vrai..

Donc on est partie le chercher

Lisanna : Elfman !

Elfman : oui les filles ?

Lisanna : qui es qui va rentrer de mission demain matin ?

Elfman : demandez ça à Alzack et Bisca.

Encore...

Kana : Bisca, Alzack qui va rentrer de mission demain ?

Bisca : vous voulez savoir qui va rentrer de mission demain ?

Alzack : il faut voir avec Gadjeel et Lily.

Asuka : avec Gadjeel et Lily !

...

Reby : Gadjeel, Lily !

Gadjeel : quoi ?

Reby : on veut savoir qui va rentrer de mission demain ?

Lily : alors c'est pour ça que vous courez dans toute la guilde, il faut demander à Kinana. C'est elle qui s'occupe de ça.

Lisanna : c'est Kinana qu'on devait aller voir, j'ai l'impression que c'est un cauchemar... pincez moi s'il vous plait.

Kana : avec plaisir

Lisanna : non pas toi quelqu'un d'autre !
____________________________________________

Lisanna : salut Kinana

Kinana : salut les filles, vous voulez quelque chose à boire ?

Reby : non merci, on veut savoir si tu sais qui va rentrer de mission demain ?

Kinana : eh bien..

Kana : laisse moi deviner, c'est pas toi qui s'occupes de ça ?

Kinana : si c'est bien moi seulement, il y a on va dire 60 personnes qui vont rentrer en sachant 48 autres vont venir puise qu'ils vont choisir une mission et puis si je me trompe pas la nounou d'Asuka va venir la garder et comme elle ne peut pas laisser les 4 autres enfans qui sont vraiment inpossible à gerer et insuportable qu'elle garde seul étant donné que leurs parents sont riches sachant qu'il y aura aussi leur animal de compagnie qui est une lézarde de 2m et le majordome qui se comporte en enfant, cela fait un peu près 115 personnes. Voir plus.

Pdv Reby

Reby : merci Kinana.

Kinana : de rien.

Eh bah, on a fait tous ce chemin pour, au final demander à Kinana. C'est crevant, j'ai qu'une envie c'est de dormir, j'ai bien mérité une pose. Je rentre chez moi en retrouvant un Lily endormie et un Gadjeel encore éveillé.

Reby : salut mon cœur.

Gadjeel : salut crevette.

Reby : tu penses qu'on va les retrouver ?

Gadjeel : je l'espère, ma meilleure amie est partie et elle me manque. Tous ça à cause de ce bâtard !

Reby : ne t'inquiètes pas, je suis sur que Jubia va bien.

***Chez les filles :

Jubia : c'est étrange.

Lucy : quoi ?

Jubia : j'ai ressenti comme un 6e sens.

Lucy : ça doit être ton imagination.

Jubia : sûrement.


A suivre...🎬

사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant