Pdv Lucy✨
Nous avons quitté la guilde, ça nous fait de la peine mais on a pas le choix.
Avec les filles on est à la recherche d'un restaurant pour manger parce que je dois dire qu'on avait pas pensé à prendre de la nourriture et puis se sera pas compliquée, enfin je crois.
J'ai envie de prendre une pose la
toute suite, mais si je m'arrête les filles vont avancer sans moi, ce qui est dommage parce qu'il y a une fontaine juste à côté. Après tous on est parti de la guilde mais pour s'entraîner on doit quitter Fiore alors j'ai proposé aux filles d'aller dans un endroit paisible et loin de Fairy Tail, moi j'ai proposé Stella, il y a pas mal de restos la bas, et j'ai entendu dire que le ciel est magnifique ! Et pour s'entraîner on doit non seulement améliorer notre magie, mais aussi notre corps à corps donc apprendre de nouvelles techniques.Pdv Wendy🍃
J'ai super faim, j'ai envie de manger on est partie hier soir vers 20h, on a pris le train et comme on est à 5h de route, on a donc voyagé pendant 5h, une fois arrivée on a cherché un hôtel et on a dormi puis on s'est reveillée, on a pas beaucoup mangé, perso, j'ai juste pris un verre de jus et un gâteau au chocolat, les filles ont pris des cafés et une par de gâteau comme moi, sauf erza qui a pris un fraisier.
Puis on est partie à 6h et pour finir on c'est envolée avec l'aide de Carla et Mira bien sur, et comme quand on est arrivé à côté il y avait un lac avec l'aide de Jubia on est partie dans l'eau pour faire plus rapide puis on est sortie et grasse a mon flaire j'essaye de trouver un resto, mais il y en a aucun dans le coin, je vais mourir de faim moi......
Oh, il y a un rassemblement la bas, qu'est-ce qu'il se passe ?Wendy : et les filles regardez, il y a du monde la bas.
Lucy : c'est vrai, je me demande se qu'il se passe.
Wendy : on est deux alors.
Erza : je propose qu'on aille voir se qu'il y a là-bas.
Jubia : d'accord, mais on va pas toute il y aller, c'est peut être pas si important que ça.
Erza : dans ce cas, moi, Wendy et Lucy, nous y allons, vous restez là.
Carla : d'accord, dites nous pourquoi il y à tous ce monde.
Jubia : s'il se passe quelque chose on vient.
Quelques instants plus tard :
Lucy : les filles, on est là !
Jubia : alors, il y a quoi la bas ?
Wendy : enfaite, s'il y a tout ce monde c'est parce qu'il y'a un concours de musique.
Jubia : ça a l'air génial, on n'a qu'à y aller.
Carla : bonne idée, mais il faudrait peut être penser a réveiller Mirajane, vous ne croyez pas ?
Wendy : c'est vrai, j'avais oublié.
Lucy : allez y, je vais m'occuper de la rêveuse.
Erza : merci Lucy.
Wendy : On se rejoint devant l'entrée du bâtiment. Part
Lucy : Mira, tu viens ? On va partir sans toi !
Mira : j'arrive Lucy !
Elles continuèrent d'avancer, jusqu'à arriver devant une grande façade, où il y a écrit " Sugar&Music ".
VOUS LISEZ
사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢ
FanfictionA FairyTail ; Lucy, Jubia, Erza, Wendy, Mirajane et Carla, sont rejetées par leur guilde. Il y a plus d'un mois, FairyTail accueillit de nouvelles mages. Mais depuis quelques semaines, la plupart des membres voue une haine profonde en vers elles...