🛍️Le départ des filles🛍️

1.3K 55 12
                                    

______________________________________

Pdv Lucy ✨

Nous sommes sorties du bureau du maître, ou plutôt de notre ancien maître. Je jeta un coup d'œil à ma main droit, vis que l'emblème avait disparu.
Nous étions tomber sur Reby, Gajeel, Lily, mais aussi Asuka, Lisanna et Kana, et bien entendu, Arzack, Bisca et Fried.

Kana : alors c'est bon ? Vous n'êtes plus de FairyTail ?

Gajeel : on veut que vous sachiez que peut importe où vous êtes, et qui vous êtes. Vous faites toujours partie de notre famille.

Lucy : les amis..

Bisca : on venez vous demander si nous pouvions passer le reste de la journée avec vous, jusqu'à ce que vous partiez.

Fried : n'empêche, c'est quand même étrange la vitesse à laquelle la guilde à commencé à vous haïr. A croire qu'il s'agit d'un complot.

Reby : Fried !

Fin de journée :

Pdv Natsu

Enfin elles partent ! Je n'en pouvais plus de les supporter à longueur de journée. Maintenant, je vais pouvoir profiter de ma Luna. Mais où peut elle être ?

Natsu : Happy. T'aurais pas vu Luna ?

Happy : elle est à l'infirmerie.

Natsu : qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Grey : Hana est tombée malade.

Luxus : et du coup les autres sont avec elles.

Natsu : comment elle a fait ?

Happy : pendant leur mission, Luna a voulu congelé leur ennemi. Mais Hyuaa a commencé à fatiguer, ses ailes ne tenaient plus, alors Luna a raté sa cible, et c'est Hana qui s'est retrouvée congelée.

Grey : normalement, on tombe pas malade comme ça.

Roméo : oui mais elle a la peau sensible. Un rien peut la rendre malade.

Lisanna : qu'est-ce qu'il se passe ?

Natsu : toi tu l'as mets en veilleuse !

Gajeel : qu'est-ce qui te prend de lui parler comme ça ? C'est ton amie.

Natsu : une amie tu parles ! Elle préfère défendre ses petites amies toutes fragiles que ses vrais amis.

Fried : d'accord tu es son ami. Mais ce n'est pas une raison de lui parler comme ça. Après tout, Lucy et les autres sont ses meilleures amies.

Natsu : tu cherches la bagarre !

Chiara : arrêtez de crier ! Je vous rappelle qu'il y a une malade à dix mètres de vous. Elle ne guérira jamais avec un bruit pareil. Surtout avec son ouïe sensible.

A l'infirmerie :

Hana est allongée sur le lit, posée dessus Hyuaa, et autour d'elles ses sœurs la regardant. Les larmes lui coulent sur le visage, et de sa voie tremblante, dit :

Hana : je suis désolée ! A cause de moi... A cause de moi elles sont parties !

A suivre....🎬

J'espère que vous aurez aimé se chapitre en tout cas je vais pas poster des chapitre tout les jour nom plus

J'espère que vous aurez aimé se chapitre en tout cas je vais pas poster des chapitre tout les jour nom plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma sœur a fait des bonbons pour sa classe et moi j'en aurais pas 😭😞😥

사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant