Natsu : votre attention tout le monde ! Je voudrais vous annoncer quelque chose d'important. Moi et Luna sommes officiellement ensemble !
Chiara : il en va de même pour mes sœurs et moi !
La guilde : Félicitations a vous ! Applaudissent
Luna : merci et-
Natsu : eh regarder les connasses sont arrivées apparemment.
La guilde : ouais si vous voulez faire une mission vous allez la rater à cous sur !!!
Lucy : c'est quoi ton problème ?!
Natsu : mais t'en a du cran de me répondre toi !
Luna : non !
Jubia : elle au moin elle se fout pas de la gueule des autres, monsieur je me la raconte.
Grey : eh toi, fais gaffe comment tu parles a mon pote !
Erza : ah bon parce que maintenant vous êtes pote, alors que y a même pas 2h vous étiez entrain de vous battre !?
Jellal : on ta rien demandé mademoiselle la rousse !
Hana : s'il vous plaît les amis !
Wendy : Erza n'a pas les cheuveux roux mais écarlates, je crois qu'il y a une différence entre les deux !
Roméo : eh il fait ce qu'il veut d'abord, il peux l'appeler comme il veut lui !
Carla : la ferme toi ! Elle aussi elle fait se qu'elle veut je te signale, monsieur j'ai pas de personnalité !
Kyomi : ne vous battez pas !
Happy : en tout cas il en a plus que toi.
Luxus : Happy a raison pour une fois, ouah, j'aurai jamais cru le dire un jour.
Chiara : je vous en prie !
Mira : ça veut dire que t'as une personnalité toi, j'aurai juré que non
Lisanna : ça suffit, taisez vous tous ! Je ne m'entend plus parler ! Les filles montez a l'étage, on se revois tout a l'heure. Et vous les garçons, laissez les tranquilles !
Natsu : vous pouvez pas montez à l'étage. Vous n'êtes pas mage de rang S.
Erza : toi aussi gros malin.
Lucy : nous au moin on a plus de chance de monter a l'étage avec Erza.
Natsu : peut être mais nous on a Luxus !
Wendy : on a aussi Mirajane.
Natsu : oui bah on a Jellal !
Erza : il ne fait pas partie de cette guilde. D'ailleurs, il s'agit d'un fugitif ayant trahi le conseil de la magie, il ne devrait pas être ici.
***
En arrivant a l'étage, les filles entrèrent dans le bureau du maitre.
Erza : bonjour maitre, nous voulons vous donner ceci.
Makarof : une lettre ? Pour moi ? Mmmh...
Lit une seconde, vous voulez quitter la guilde ?Wendy : maitre depuis la venu de Luna et ses sœurs, personnes ne nous parlent, à par pour nous dire qu'on est faible.
Makarof : d'accord... Je comprends votre décision.
Jubia : merci maitre, mais nous voudrions que vous lisiez cette lettre à la guilde.
Makarof : quand dois-je-
Mirajane : aucune importance. On vous laisse le choix.
Makarof : d'accord, je le ferai.
Les filles : merci, maitre.
Makarof : je vais effacer votre marque.
Erza : bien.
Makarof : mais avant cela, laissez moi vous conter les trois règles à respecter, avant de quitter FairyTail ! Premièrement, vous ne devez jamais révéler des informations confidentielles sur la guilde. Deuxièmement, il ne faut pas entrer en contact avec d'anciens clients à des fins personnelles. Et troisièmement...
Les larmes commencèrent peu a peu à se former aux creux de ses yeux, avant de descendre sur son visage.
Makarof : Même si nos routes se séparent, ne baissez jamais les bras devant à l'adversité, ayant confiance, et garder foi en vous même. Votre vie est précieuse, prenez en soins !
En sortant du bureau du sixième maître. Les filles tombèrent sur leurs amis de la guilde. Qui leur proposa de passer ces dernières heures ensemble.
Makarof : Prenez votre envole, mes petites fées.
A suivre...🎬
VOUS LISEZ
사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢ
FanfictionA FairyTail ; Lucy, Jubia, Erza, Wendy, Mirajane et Carla, sont rejetées par leur guilde. Il y a plus d'un mois, FairyTail accueillit de nouvelles mages. Mais depuis quelques semaines, la plupart des membres voue une haine profonde en vers elles...