P.d.v Externe
Toutes deux, prêtes au combat, s'avancèrent au centre de l'arène pour débuter leur affrontement.
Mato : prêtes ? Commencez !
Regina : je vais être claire avec toi. Lève son doigt Tu es une amie de Wendy, alors je vais essayer de ne pas trop te blesser, mais sois sûre d'une chose, c'est moi qui gagnera ce combat !
Cherria : c'est ce qu'on verra !
Natsu : vous pensez que ce sera qui l'a gagnante ?
Grey : moi, je parierais sur Regina, elle dégage une quantité de magie incroyable.
Gajeel : Cherria peut se régénérer, mais pourtant c'est vrai que Regina a l'air forte, alors, je pense qu'il y aura match nul.
Cherria : Danse du Dieu Celeste !
Il ne suffit que d'un seul pas pour que Regina puisse esquiver son attaque.
Cherria : Oh !
Mavis : elle a esquivé !
Regina : A moi ! Lance Chatoyante ! Rayon de Lumière ! Yaa !
Cherria fut prise de cour par cette attaque et fut propulsée à l'autre bout de l'arène.
Cherria : Arg !
Mavis : elle vient bien de dire ! Lance Chatoyante ?
Makarof : que ce passe-t-il premier maître ?
Mavis : c'est impossible, pourtant...
Flashback
: Bonjour maître !
Mavis : Glitter Étoile ? Tu rentres de mission ?
Glitter Étoile : Oui !
Mavis : Quel est cette objet ?
Glitter Étoile : C'est la Lance Chatoyante ! Le commanditaire de la mission m'en a fait cadeau, elle s'accorde parfaitement avec mon pouvoir stellaire.
Yuri : C'est très gentil de sa père un tel cadeau.
Precht : Tu permettes que je l'examine ?
Glitter Étoile : Euh oui. Tiens.
Fin du Flashback
Mavis : Precht n'avait rien trouvé sur cette Lance, excepté qu'elle ne possédait que des sorts stellaires. Quelques mois après, Glitter Étoile avait rencontré deux autres personnes possédant des armes presque similaires. Elle les avait emmenées avec elle en mission, mais elles sont décédées sur place. Les objets leur appartenant ont été envoyés sur différents continents.
Roméo : et Regina en possède un.
Cherria : Rugissement du Dieu Celeste !
Mavis : pendant sa mission, Étoile ma confié avoir rencontré le roi et la reine d'un autre royaume. C'est là-bas qu'avait eu lieu cette mission. Precht et moi-même avions mené notre enquête, et selon nos informations, c'est là-bas que ce trouvait cette Lance, et qu'elle avait été confié au roi et à la reine.
VOUS LISEZ
사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢ
FanfictionA FairyTail ; Lucy, Jubia, Erza, Wendy, Mirajane et Carla, sont rejetées par leur guilde. Il y a plus d'un mois, FairyTail accueillit de nouvelles mages. Mais depuis quelques semaines, la plupart des membres voue une haine profonde en vers elles...