Le 2 juillet X792 eut lieu l'incendie du stade du tournoi de la magie. Les participants ont été envoyés dans leur dortoir, tendis que le public retourna chez lui. Cet incendie fit huit blessés. Grâce au célèbre mage de feu, Natsu Dragneel, ainsi que l'aide de nombreux mages, comme Grey Fullbuster ou Erza Scarlet, la majorité des habitants aux alentours et dans le stades ont été sauvés.
Afin de déterminer l'avenir des jeux, les organisateurs durent prendre une décision.
Ils réunirent alors les équipes sur l'ancien lieu de résidence de l'arène :Chapati Lola : À la suite des événements, l'organisation des Jeux à décider de continuer le tournoi. Cependant, comme nous n'avons plus accès au stade, les autres épreuves se dérouleront dans tout Crocus. Quant à l'épreuve d'aujourd'hui, vous irez dans le Labyrinthe Belserion. Un Labyrinthe connu pour avoir été créé par un Dragon. Je vous expliquerai les règles ainsi que les pièges arrivés à destination. Chers participants des Jeux, si vous voulez bien me suivre !
🌧️
Natsu : Ouah ! C'est hyper grand !
Grey : Et on doit entrer dedans.
Chapati Lola : Les règles sont simples. Vous devez choisir un membre de votre équipe qui entrera dans le Labyrinthe. Le but sera dans ressortir le plus vite possible. Une fois à l'extérieur, vous devrez donner un coup dans le punching-ball qui mesurera votre puissance et selon le résultat de votre score, vous serez classé. Le plus élevé sera le premier.
Gildarts : Autrement dit si l'on veut gagner, mieux vaut choisir quelqu'un de fort que d'intelligent.
Erza : Il serait plus judicieux de faire ce choix car le classement d'arrivée ne détermine pas notre score.
Chapati Lola : Avant de démarrer l'épreuve, laisser moi vous présenter le troisième membre du jury de la journée. Il s'agit de Clara, elle aussi membre des Girls Glitters !
Natsu : Hein?
Sting : Toute votre guilde est membre du jury ou quoi ?
Lucy : Allez savoir, on était pas au courant non plus.
Chapati Lola : Passons maintenant aux participants ! Pour Blue Pegasus, Ren! Mermaid Heel a choisi Kagura ! Fairy Tail sera représenté par Gildarts ! Girls Glitters par Erza ! Pour Lamia Scale, Jura! Et enfin, Sabertooth a choisi Orga !
L'épreuve peut désormais commencer !Natsu : Aller Gildarts !!
Wendy : Vous pensez qu'Erza va s'en sortir ?
Lucy : Il n'y a pas de quoi t'en faire. C'est Erza !
Mirajane : Mais même Erza ne fait pas le poid face à Gildarts.
Soudain, une explosion se fit entendre. Les lacrimas mirent du temps à refonctionner, mais purent tout de même filmer le mage : c'était Gildarts.
Chapati Lola : Incroyable demonstration de magie par Gildarts Clive !
Clara : Il a une force vraiment incroyable !
Yajima : Gildarts est le membre le plus fort de tout Ishgar si vous voulez mon avis. Il a de loin le niveau suffisant pour être mage Sacré et faire partie des Quatre Rois Célestes d'Ishgar. Mais son comportement et ses agissements font qu'il ne possède pas ce titre.
Clara : Il possède la magie de dislocation. C'est un avantage, contrairement aux autres, il n'a donc pas besoin de perdre son temps dans le labyrinthe, en détruisant les murs, il arrivera en un clin d'œil. Il sera sans doute le gagnant de l'épreuve.
Maya : C'est très gentil de croire en nous.
Chapati Lola : Incroyable, Gildarts est déjà arrivé à la seconde partie de l'épreuve, tandis que les autres restent bien loin de la ligne d'arrivée !
VOUS LISEZ
사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢ
FanfictionA FairyTail ; Lucy, Jubia, Erza, Wendy, Mirajane et Carla, sont rejetées par leur guilde. Il y a plus d'un mois, FairyTail accueillit de nouvelles mages. Mais depuis quelques semaines, la plupart des membres voue une haine profonde en vers elles...