Le lendemain matin :
Pdv Lisanna
Je suis partie à la guilde. Toutes les 115 personnes, dont kinana avait parlé, étaient là. Et aussi la nounou « actrice » bizarre, les 4 enfants insupportables, la lézarde géante et le majordome enfant.
Reby : salut Lisanna
Lisanna : salut Reby, le maitre a lu la lettre ?
Reby : pas encore, il attend que d'autres viennent. En gros, qu'on soit suffisamment nombreux.
__________________________________
Natsu : salut tous le monde !
La guilde : salut Natsu !
Reby : Lisanna tu peux-
Lisanna : t'inquiète pas, j'ai dit à Kana d'y aller.
__________________________________
Makarof : écoutez moi tous. J'ai quelque chose à vous dire. Ou plutôt à vous lire.
« Bonjour maître. Si vous lisez cette lettre, c'est que nous sommes parties. Nous aimons beaucoup FairyTail, mais le moment est venu pour nous de quitter la guilde. Nous vous serons éternelement reconnaissantes pour tous ce que vous avez fait pour nous. Nous voulons nous entrainer. Nous allons revenir dans un an. Vous pourrez vous en sortir sans nous. Vous nous manquerez beaucoup. Les garçons, on vous souhaite d'être heureux. Les filles, on sera amies quoi qu'il arrive. Makarof et Mavis, nous vous remerciront jamais assez pour votre hospitalité. Ça été les années les plus extraordinaires que nous avons passé ensemble. Au revoir, à bientôt tous le monde. »
Tous le monde se mit à s'évanouir, les uns après les autres a par. Seuls quelques-uns, comme Reby, Lisanna, Kana ou même Gajeel et Lily, étaient debout. Y compris ce qui ne sont pas de la guilde.
Jessie : wouah. Je ne pensais pas que des mages pouvaient s'évanouir, rien quand écoutant une lettre d'adieux.
Emma : moi non plus.
Luke : en même temps, c'est la première fois qu'on vient ici.
Ravi : il faut dire qu'on a pas vraiment l'habitude de croiser des mages à NewYork.
Zuri : si c'était le cas, ça ferait longtemps que je t'aurai fait disparaître.
A suivre....🎬
VOUS LISEZ
사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢ
FanfictionA FairyTail ; Lucy, Jubia, Erza, Wendy, Mirajane et Carla, sont rejetées par leur guilde. Il y a plus d'un mois, FairyTail accueillit de nouvelles mages. Mais depuis quelques semaines, la plupart des membres voue une haine profonde en vers elles...