Maya : nous vous attendions.
Lucy : pourquoi ?
Rachel : les jeux vont bientôt commencer. Ils faut que vous puissiez être plus fortes.
Jubia : on est devenu plus forte.
Clara : mais ça ne suffira pas.
Wendy : comment ça ?
Mackenzie : vous avez beau vous entrainer, vous n'arriverez pas à tenir une transformation plus de 5 minutes.
Mira : pourquoi ça ?
Nathalie : les Glitters Strass ne vous appartiennent pas, nous sommes leur propriétaire. Vous devez vous assurez de pourvoir tenir au moin 30 minutes.
Maya : se sera le temps minimum d'un combat, vous devez apprendre à vous en servir si vous voulez pouvoir tenir, mais surtout écoutez bien les 5 règles des Glitters Forces.
Mira : mais la 6 elle est vrai ou pas ?
Rachel : t'as entendu Maya elle l'a inventé
Maya : mais avouez que j'aie raison.
Nathalie : pour être honnête elle n'a pas tout à fait tord.
Clara : qu'est-ce qu'on attend pour cette entraînement ?
Regina : elle a raison, surtout que vous ferez à tour de rôle partie du jury.
Mackenzie : je vais m'occuper de celui de Mirajane.
Clara : je me charge de celui de Wendy
Rachel : moi je prends Jubia
Maya : et moi Lucy
Nathalie : J'me charge de celui d'Erza
Regina : moi je vais me charger d'apprendre à Carla le fonctionnement de la lance chatoyante et maîtriser 2, 3 sors qui pourraient lui servir. Notamment le-
Maya : tu lui dévoileras ce sort plus tard. Ensuite on va vous apprendre à utilisent le miroir de cristal.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Le lendemain
Lucy : on va pas encore revivre ça...?
Mira : moi j'ai trouvé ça marrant
Jubia : toi c'est toi.
Erza : vous plaignez pas, les jeux sont dans pas longtemps.
Maya : toi Erza, je sais pas comment tu as fais pour résister à l'entraînement de Nathalie.
Mira : j'aimerai savoir. Comment avez vous fait pour être membre du jury.
Mackenzie : je suis une chanteuse connue. Et depuis que je fais partie de la guilde-
Lucy : quel guilde ?
Nathalie : ma sœur ne vous l'a pas dit ? Nous sommes de votre guilde, Girls Glitters.
Les filles : QUOI !??!
Maya : avant de vous rencontrer la guilde existait déjà, mais Marie enjelica voulait trouver d'autres membres et elles est tombée sur Mirajane.
Wendy : quelque chose ne va pas Carla ?
Carla : si vous faites parti du jury, vous connaissez les épreuves ?
Regina : oui, pourquoi ?
Mira : donc vous pourrez nous aider pour les épreuves !
Carla : il n'est pas question de tricher !!
VOUS LISEZ
사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢ
FanfictionA FairyTail ; Lucy, Jubia, Erza, Wendy, Mirajane et Carla, sont rejetées par leur guilde. Il y a plus d'un mois, FairyTail accueillit de nouvelles mages. Mais depuis quelques semaines, la plupart des membres voue une haine profonde en vers elles...