🎥FlashBack🎥

1.3K 64 24
                                    

***Le lendemain matin

Pdv Mirajane💞

Nous avons quitté la guilde et prévenu Lisanna et se qui nous parlent encore que nous partions pour 1 ans, ils étaient tristes mais on ne voulait pas voir ça encore une fois. Surtout que six mois ne suffirait pas pour être plus forte mais je crois qu'ils ont fini par comprendre se qu'on ressentait et je crois surtout que l'unité raijin allait être constituée de seulement 3 membres maintenant.
Luxus m'a brisé le cœur. Je me souviens encore des moments qu'on passait ensemble qu'en j'étais plus petite

Flashback
__________________________________

Luxus : salut Strauss

Mira : qu'es tu veux Drayer ?

Luxus : se que je veux laisse moi deviner une fille qui a les cheveux blancs, mage de rang S, colérique, se bat souvent avec Erza, les yeux bleu azure et qui me parlent.

Mira : euh ..... moi ?

Luxus : t'as tout compris Strauss, alors tu veux bien ?

Mira : c'est la première fois que je te vois comme sa lors on va dire oui, et je m'appelle pas Strauss.

Luxus : ok ce soir a 19h ça te va ?

Mira : ouais, tu viens me chercher devant chez moi.

Luxus : ou tu peux aussi venir me chercher ?

Mira : rêve toujours, je te signal que c'est les gars qui viennent chercher et pas l'inverse.

Luxus : heu si tu le dis mais je préfere de te dire de me rejoindre au lac à côté du parc.

Mira : ça marche

Luxus : à ce soir ... Strauss.

***Le soir a 18h

Lisanna : Mira, je peux savoir pourquoi es que tu te prépares ?

Mira : j'ai un rendez vous

Lisanna : avec qui ?

Mira : Luxus

Liasanna : quoi !?

***30 min plus tarp

Mira : je suis comment ?

Lisanna : magnifique !!!!!!!

A 18h50  Mirajane sortie de chez elle et part à son lieu de rendez vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A 18h50 Mirajane sortie de chez elle et part à son lieu de rendez vous.

A 18h50  Mirajane sortie de chez elle et part à son lieu de rendez vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Luxus : enfin arrivé

Mira : eh je signale qu'il est 18h58

Luxus : c'était pour rigoler.

Mira : au faite, pourquoi tu ma demander de venir ?

Luxus : écoute Mira, on se connaît depuis 5 ans, et je sais pas comment expliquer ça mais.... depuis ton arriver a la guilde je n'ai plus détaché mes yeux de toi, au départ je savait pas se que je ressentais pour toi après avec le temps, j'ai compris ce que je ressentais, et ce n'est pas de l'amitié mais de l'amour, ce que je veux dire c'est que Mira, tu veux sortir avec moi ? (rougit)

Mira (sourit) : avec plaisir Luxus

__________________________________

Fin du FlashBack

Pdv Mirajane💞

C'est vrai quand y repensant, j'ai rompu avec lui parce que Lisanna était plus là, même si je l'aimais encore, puis elle est revenu mais j'étais devenu beaucoup trop timide et Luxus ne devais surement plus m'aimer après ça.

Lucy : Mirajane, tu viens on va partir sans toi ?

Mira : j'arrive Lucy.

J'espère que je pourrais un jour découvrir l'amour, en attendant je vais rester avec mes amies.

사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant