🎭Un an d'absence 🎭

753 37 2
                                    

Un an après :

Pdv Maya

Un an s'est écoulé depuis notre rencontre avec les filles. Elle se sont beaucoup entrainées, et certaines maîtrisent de nouvelles magies. Lucy à appris les stars dresses, se sont des tenues stellaires avec lesquelles elle récupère les facultés de l'esprit qu'elle invoque. Wendy a réussi maîtriser sa Dragon Force, et c'est vraiment impressionnant. Mirajane a de nouvelles apparences de démon. Je garde la surprise pour instant.
En ce moment, je parle avec Marie enjelica.

Maya : t'es sur qu'il ne faut pas leur dire ?

Marie enjelica : certaine, je ne veux pas qu'elles passent tous leur temps à m'aider alors qu'elle doivent s'entrainer.

Maya : mais j'ai une question.

Marie enjelica : laquelle ?

Maya : qui est-ce qui va répondre au questionnaire des jeux ?

Marie enjelica : je les choisis toutes, elles ont beaucoup appris cette année.

Du côté de Fairy Tail :
____________________________________________

Pdv Reby

C'est aujourd'hui qu'ils vont faire passer les questionnaires. Makarof m'a designé pour le remplire, et quand je dis moi, je parle de moi et Gajeel, Lily, Lisanna et Kana qui se sont rajoutés.

Makarof : Reby, voilà le questionnaire

Reby : merci maître....

Kana : alors Reby, il y a combien de questions ?

Lily : si ça on doit avoir entre 90 et 100 points pour être sélectionné, il doit y en avoir une centaine.

Lisanna : probablement

Reby : c'est ce que je pensais moi aussi, mais il n'y en a que vingts.

Gajeel : ça va être facile

Quelques instants plus tard :

Après avoir répondu à tout :

Gajeel : finalement c'était plus dure que prévu..

Kana : enfin débarrassé de cette fichue feuille...

Lisanna : c'est la dernière fois que je vois un questionnaire de ma vie...

Reby : je vais allé là donner au maître. Et après ça, je vais faire un bon gros somme. Baille


A suivre....

사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant