Petite info, les filles sont à Stella. Mais ici Stella est une ville de Fiore. Et non un royaume.Pdv Wendy
Erza : donc je récapitule, Wendy tu vas t'occuper de notre emblème. Carla tu vas voir le conseille de la magie pour l'autorisation, Jubia tu vas avec Lucy chercher un endroit pour construire le QG, Lucy avec l'aide de Jubia et tes esprits, vous construirez la guilde. et déciderez du plan, Mira, tu vas faire un tableau avec nos qualités et défauts pour choisir le maître.
Wendy : et toi tu fais quoi ?
Erza : moi je vais m'assurer que tous va bien, et si jamais vous avez besoin de moi vous m'appelez.
Carla : d'accord, mais pourquoi toi tu ne fais rien ? Tout ce que tu as à faire, c'est de t'assurer que tous est en ordre.
Erza : ça me pérmet de passer tous l'après-midi à me reposer, et sa c'est le bonheur.
____________________________________________
Après avoir terminée l'emblème, qui m'a pris 2h, je décide de le montrer à Erza.
Wendy : Erza, j'ai fini regarde.
Erza : il est plutôt jolie, j'aime beaucoup les ailes, elles vont parfaitement avec la couleur des nuages
Wendy : merci, au début je savais pas si j'allais mettre du jaune soleil ou jaune pastel, mais j'ai trouvé que le jaune soleil ressorter mieux
Mira : Erza, je sais qui sera le maître.
Erza: très bien, tu me le diras quand les autres reviendront, en attendant regarde la marque qu'a dessiné Wendy, tu trouves pas que la couleur et assortie aux nuages.
Mira : très beau travaille Wendy, c'est sublime.
Wendy : c'est vrai, ce jaune soleil s'armonise bien avec le gris des nuages.
Carla : au faite, qui est le maître ?
Mira : c'est une personne que j'aie rencontré quand je faisais le tableau, elle s'appelle Marie enjelica, et elle connait tous ce qui conserne les Glitters forces et les armes légendaires.
A suivre...🎬
VOUS LISEZ
사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢ
FanfictionA FairyTail ; Lucy, Jubia, Erza, Wendy, Mirajane et Carla, sont rejetées par leur guilde. Il y a plus d'un mois, FairyTail accueillit de nouvelles mages. Mais depuis quelques semaines, la plupart des membres voue une haine profonde en vers elles...