Pdv externe :
Le jour suivant :
Aujourd'hui nous sommes le jour de la première journée des Grands Jeux Inter Magiques. Nos mages de FairyTail, décidés à remporter la coupe une seconde fois, ne s'attendaient vraiment pas à ce qu'ils allaient découvrir lors de cette trépidante journée.
A l'auberge de l'équipe Fairy Tail :
Leurs camarades étaient venus encourager leur équipe avant de partir pour le stade.
Natsu : eh les gars, vous savez sur quoi elle sera la première épreuve d'aujourd'hui ?
Mavis : j'ai fait des recherches, et selon mes calculs, en vu de la température d'aujourd'hui qui est à 22°C, ainsi que certaines règles de cette année concernant les épreuves, il y a 96% de chances que l'épreuve soit une course de relais aquatique.
Grey : on envoie qui dans ce cas ?
Happy : c'est dans des moments comme ça Juvia nous aurait été utile.
Kana : Happy !
Happy : désolé !
Mavis : je pense que Grey et Natsu sont les mieux placés pour cette épreuve.
Makarof : vous êtes sur premier maître ?
Mavis : Grey pourra geler l'eau afin d'y patiner pour gagner du temps. Et Natsu, lui il pourra se servir de ses flammes explosifs pour se propulser.
Natsu : si c'est une épreuve aquatique on doit nager non ?
Mavis : on ne connait pas les règles. Il s'agit d'une épreuve aquatique mais où tous les coups peuvent être permis. Alors se déplacer sur la glace en gelant l'eau ou encore se propulser grâce à des flammes est une chose plausible.
A l'auberge de l'équipe Girls Glitters :
TocToc
Lucy : entrez.
Maya : salut les filles ! On vient vous souhaiter bonne chance pour aujourd'hui. Et je vous apporte le petit déjeuner.
Erza : merci beaucoup. Au faite, tu es prête Regina ?
Regina : carrément !
Juvia : tu participes aujourd'hui ?
Regina : seulement en tant que remplaçante pour aujourd'hui, a la place de Wendy.
Wendy : je suis un peu triste de ne pas participer à la première épreuve.
Carla : sois contente, tu a le temps de te préparer mentalement.
Clara : je pense qu'il est temps d'y aller.
Lucy : d'ailleurs les filles, je me disais. Vu que vous êtes dans le jury, vous pouvez nous dire sur quoi sera la première épreuve ?
Rachel : à ça non, pas question !
Maya : pourquoi ?
Rachel : c'est de la triche !
Lucy : mais non, c'est juste se renseigner sur une épreuve dont on ne doit absolument rien savoir.
Carla : c'est la définition même de tricher.
Lucy : allez s'il te plaît !
Rachel : Non, c'est non !
Maya : je craque ! La première épreuve sera une course de relais aquatique !!
Rachel : Maya !
Lucy : oh ! Aquatique. Ça c'est bon pour Juvia et Aquarius.
Regina : je regrette Lucy, mais je vais participer à cette épreuve.
VOUS LISEZ
사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢ
FanfictionA FairyTail ; Lucy, Jubia, Erza, Wendy, Mirajane et Carla, sont rejetées par leur guilde. Il y a plus d'un mois, FairyTail accueillit de nouvelles mages. Mais depuis quelques semaines, la plupart des membres voue une haine profonde en vers elles...