🍃La vengeance ne résout pas tout🍃

764 29 0
                                    

Deux semaines plus tard :

Pdv Lucy

Marie Enjelica est dans son bureau avec Maya. Je ne sais pas de quoi elles parlent, mais j'éspère que se sera pas long, je dois lui parler de notre vangence contre Fairy Tail. Et on veut son avis pour savoir comment s'y prendre.

Maya : Lucy, c'est bon, tu peux entrer.

Lucy : d'accord.

Je rentre, et je vois les filles réunies.

Marie enjelica : comme tu le sais, le test a été passé, et vous y avez répondu.

Lucy : vous avez les résultats !?

Marie enjelica : non, ils arrivent dans trois mois. Je vais te parler de ta vengeance face à Fairy Tail.

Lucy : vous êtes déjà au courant ? Super, est-ce que vous avez quelques idées parce que-

Marie enjelica : Lucy, écoute moi. Je connais la vengence, Lucy croiz moi ça ne te mènera nul par. Je sais qu'ils t'ont fait souffrire, mais même si le dictons dis " La vengence est un plat qui se mange toujours froid. " dans certains cas, il en est autrement. Je vais te dire la même chose qu'à toutes, j'ai appris d'une personne cher que quoi que tu fasses, répends le dokidoki, et c'est se que j'aie fais, que je fais encore aujourd'hui, Lucy s'il te plait ne te venge pas.

Lucy : ....

Marie enjelica : je sais qu'au fond de toi, tu désires simplement être comprise.

Maya : la vengeance ne résout rien, et ça je l'ai appris à mes dépens.

Lucy : .... Vous avez raison.

Je sors du bureau, décidée à ne pas me venger. Mais j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé. A oui, j'ai oublié de vous dire, on habite dans une grande maison à Stella, une ville pas loin de Magnolia, l'avantage, est qu'il faut toujours beau ! On a terminée les construction de la guilde, et on métrise nos nouvelles techniques de combats. Moi c'est les stars dress, grâce à elle, je peux récupérer des facultés de l'esprit que j'invoque.

Voici à quoi ressemble notre guilde :

Elle vole dans les airs, grâce à un système mis en place, il s'agit d'une lacrima regorgeant énormément de magie, de ce que j'aie compris, elles sont très rares, et viennent du monde Elentir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle vole dans les airs, grâce à un système mis en place, il s'agit d'une lacrima regorgeant énormément de magie, de ce que j'aie compris, elles sont très rares, et viennent du monde Elentir. Un peu comme à Edolas, mais la bas, la magie est vraiment incroyable !




A suivre...🎬

사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant