Pdv externe
Suite à l'annonce du combat opposant Lucy à Leon, les combattants allèrent se préparer pour leur épreuve.
Lucy, inquiète, pensait avoir trouvé une idée pour vaincre son adversaire.
Quant à Léon, il ne sous-estimait pas sa rivale, connaissant suffisamment son potentiel pour savoir qu'elle était presque aussi puissante que sa camarade Cherrya.
Une fois près, ils se rendirent dans l'arène et se mirent en position de combat.Chapati Lola : Le combat peut commencer !
Lucy s'avance en courant vers Leon et tout en invoquant l'esprit du capricorne, sort son fouet stellaire.
Léon prépare ses mains pour lancer son attaque que Lucy put esquiver grâce à son fouet.
Elle lança son arme sur Leon qui recula à temps, puis il invoqua ses célèbres aigles de glace qui réussirent à blesser Lucy mais pas à la battre.Juvia : Lucy s'est faite toucher par Léon ?
Erza : Elle a du se déconcentrer. On ne peut pas se faire avoir par Leon comme ça.
Carla : Ça veut dire quoi ça ?
Chapati Lola : Lucy semble touchée ! L'attaque de Léon était-elle aussi forte que ça ?
Erza : Vous voyez ? Je ne suis pas la seule à le penser.
Le combat entre les deux continue toujours, mais aucun ne semble avoir le dessus.
Leon : Tu te défends plutôt bien Lucy. Il faut croire que t'as progressé dans ta nouvelle guilde.
Lucy : Tu ne sais pas à quel point. Ouvre toi porte des esprits : viens à moi Scorpio ! Tenue stellaire : forme scorpio ! Tempête de sable !
La tempête de sable créée par Lucy et Scorpio les encercla de sorte à former une barrière entre eux et le stade.
Chapati Lola : Ça alors. Le vent de sable généré par Lucy est si puissant qu'il recouvre les deux mages !
Natsu : Je savais pas que Lucy pouvait faire ça.
Grey : Moi non plus, elle a du beaucoup progresser à Girls Glitters.
Natsu : Vivement qu'on se batte, elle et moi !
Gajeel : Tu penses qu'à te battre toi.
*
Lucy : Bon, maintenant nous allons parler.
Leon : Mais de quoi ?
Lucy : Tu aimes toujours Juvia ?
Leon : Bien sur que non, celle qui me plaît c'est Meldy.
Lucy : Alors je te propose un marché. Je t'arrange un rendez-vous avec elle, en revanche, tu devras m'aider à recolter des informations sur Luna et sa bande.
Leon : Tu parles des nouvelles ? Pourquoi n'avez vous pas chercher vous-même les renseignements ?
Lucy : Comparé à Lamia Scale, Girls Glitters n'a pas assez d'archives pour faire des recherches.
Leon : Pourquoi faire des recherches sur elles ?
Lucy : Lorqu'elles ont rejoint Fairy Tail, les membres de la guilde étaient devenus très étranges. Ils agissaient bizarrement, ils n'avaient jamais été comme ça. Puis, quand on les a revus ils avaient l'air d'être redevenus normaux.
Leon : C'est vrai que c'est suspect. D'accord, j'accepte. Mais je fais ça pour Grey, parce que je m'inquiète pour lui. Ne vas pas croire que c'est pour Meldy.
Lucy : Oui, à d'autres.
Léon: Concernant l'issue de ce combat, je t'offre la victoire.
Lucy : Et pourquoi cela ? Crois tu que je ne pourrais pas te battre ?
Léon : Non. Mais, enfin si. Après tout, je suis Léon. L'un des mages les plus forts du continent.
Lucy : Ça va les chevilles ? Voici le plan, fais tout ce que je te dis de faire, et ça devrait marcher.
Léon : Et si ça marche pas ?
Lucy : C'est que t'es incompétent.
*
Chapati Lola : Léon et Lucy sont toujours dans cette sphère de sable. Et le temps est bientôt écoulé. Mais que font-ils ?Lucy stoppe sa bulle de sable. Les deux combattants réapparaissent donc aux yeux du public.
Chapati Lola : Eh c'est la fin des trente minutes ! Aucun des deux mages ne remportent le duel, ce qui inscrit pour les deux équipes le même nombre de point.
Clara : Je me demande bien ce qu'ils ont pu faire pendant un quart d'heure.
Puis, les deux mages rejoignent les tribunes de leur équipe.
MiraJane : Lucy, tu peux me dire ce que t'as fabriqué pendant dix minutes ?
Juvia : Oui, c'était quoi cette tornade de sable ? Les lacrimas ne pouvaient pas rentrer, on vous voyait pas.
Lucy : Je vous expliquerai à l'auberge les filles. C'est l'heure du prochain combat.
Chapati Lola : Le duel suivant opposera Kagura de Mermaid Heel à Hibiki de Blue Pegasus. Et pour le denier combat de la journée, ce sera Grey de Fairy Tail face à Orga de Sabertooth.
Clara : Je trouve ces combats pas très équitables. Hibiki n'a aucune chance face à Kagura, et Grey ne va faire qu'une bouchée d'Orga.
Chapati Lola : Peut-être, mais ce sont les règles. Place au combat suivant.
*
Après la victoire de Kagura et celle de Grey, les équipes sont partis rejoindre leur dortoir.
Au dortoir de Girls Glitters, toutes les filles sont autour de Lucy, attendant qu'elle leur raconte ce qu'il s'est passé durant son combat contre Léon.Wendy : alors Lucy, dis nous.
Carla : Oui, dis nous.
Lucy : J'ai demandé à Léon qu'il mène une petite enquête sur l'identité des nouvelles dans les archives de Lamia Scale.
Erza : Tu as fait quoi ?
Lucy : Je lui ai prêté une lacrima de téléportation pour qu'il y aille cette nuit, et les jours qui restent. Demain, il me dira ce qu'il a pu trouver et demain soir j'irai avec lui à Lamia Scale. Il m'a aussi dit qu'il essaierait de se renseigner auprès des membres de Fairy Tail. Alors je lui ai donné le nom de ceux qui n'étaient pas devenus étranges.
Carla : Mais, enfin, Lucy.
Lucy : J'ai pensé que ça pourrait nous aider. On ne sait toujours rien à leur sujet.
Erza : Il t'a demandé quelque chose en échange.
Lucy : Non, mais je lui ai promis un rendez-vous avec Meldy. J'espère qu'elle m'en voudra pas.
Juvia : J'espère pour toi. Meldy est terrifiante quand elle est en colère.
Mirajane : Je confirme, j'en ai fait les frais.
Erza : Bon, on avancera sûrement plus vite comme ça. Ce soir reposez vous bien, il ne reste plus que deux jours avant la fin des Jeux. Encore un peu, et on pourra gagné.
A suivre...
Bon, à tous ceux qui lisent encore cette histoire bonjour et désolée de ne poster qu'un chapitre par an.
Dire que ça fait bientôt six ans que j'ai posté l'histoire et qu'elle n'est toujours pas fini, c'est vraiment grave 💀Enfin, passez une bonne journée ! A l'année prochaine pour un prochain chapitre !( je rigole, de toute façon je crois bien que y a plus personne qui lit)
VOUS LISEZ
사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢ
FanfictionA FairyTail ; Lucy, Jubia, Erza, Wendy, Mirajane et Carla, sont rejetées par leur guilde. Il y a plus d'un mois, FairyTail accueillit de nouvelles mages. Mais depuis quelques semaines, la plupart des membres voue une haine profonde en vers elles...