💔Cœur Brisé.💔

2K 69 14
                                    

Pdv externe.

Aujourd'hui était un jour comme les autres, Lucy était en direction de Fairy Hills, pour proposer à Erza, de se rendre à Fairy Tail ensemble. En entrant a l'intérieur, elle alla au deuxième étage pour atteindre la chambre de l'écarlate. En arrivant, notre blonde la vit sortir et la rejoignit.

Pdv Lucy

Erza : Oh salut Lucy !

Lucy : Salut, tu va bien ?

Erza : Non pas tellement..

Lucy : Pourquoi ?

Erza : Dis Lucy, tu ne crois pas qu'on devrait réfléchir à notre décision ?

Lucy : Erza, on ne peut pas continuer ainsi, on doit bien le faire même si ça va leur faire de la peine. Enfin pour ceux qui ne nous détestent pas.

Erza : Dans ce cas, si tu es d'accord, je le suis aussi.

Lucy : Ça te dirait d'aller chercher Jubia ?

Erza : Oui pourquoi pas, on donnera la lettre au maître lorsqu'on sera à la guilde.

???: Salut les filles!

Erza : Salut Lisanna!

Lucy : Tu sais où Mira?

Lisanna : Elle est avec Jubia. Elles sont parties chercher Wendy et Carla à la gare.

Erza : Bon, alors on a plus cas attendre qu'elles reviennent.

Lisanna : Au faite, vous avez réfléchis à a ce que vous allez faire ? Vous allez la lui donner ?

: Oui, ne nous en veux pas, Lisanna.

Lisanna : Je ne vous en veux pas, c'est juste que vous allez me manquer.

Mira: On va partir six mois.

Jubia : Oui, alors en attendant il fzut profiter du temps qu'il nous reste ensemble !

Carla : Tu as raison.

Lisanna : C'est partie !

Les filles : rigolent

Quand elles franchirent les portes de la guilde, quelque chose les figea sur place.
Ça leur a arraché le cœur qui s'est brisé en mille morceaux
Six cœurs brisé.

A suivre...🎬

사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant