Pdv Wendy
Lucy et Mirajane viennent d'arriver, je me demande de quoi Mirajane pouvait bien rêver. J'ai super faim, je pourrai manger pendant des heures ! On entre dans le bâtiment, et une fille vient nous accueillir.
: bienvenue au Sugar&Music, là où vous trouverez de magnifiques prestations de musiques et de danses, tout en savourant nos spécialistes.
Erza : bonjour, je m'appelle Erza Scarlett, elle s'est Lucy, Jubia, Mirajane, Wendy et Carla.
Karissa : moi, c'est Karissa. Vous êtes mages de Fairy Tail, non ? Moi je fais partie de l'équipe de danse du Sugar&Music.
Lucy : nous l'étions, on a quitté la guilde il n'y a pas longtemps.
Karissa : oh, triste nouvelle, tout à l'heure nous avons un concours de musique, filles contre garçons, vous voulez y assister ?
Wendy : avec plaisir !
Karissa : je vais vous choisir une place au premier rang.
Jubia : ce serait super ! D'autant plus que certaines d'entre nous meurent de faim. Regarde Wendy
Karissa : Simon, tu peux trouver une table pour ces filles ? Je dois aller me changer pour le concours, et puisque toi tu es déjà près, je me suis dis que tu pourrais les aider.
Simon : ouais, j'arrive, suivez moi.
On le suivit jusqu'à une table ronde, en bois j'imagine, près de la scène, avec les cartes des desserts dessus.
On s'assit sur les chaises, Carla, elle sur la table.Erza : merci, Simon.
Simon : vous avez les cartes, appelez moi quand vous saurez ce que vous voulez.
Après quelques minutes, Lucy appela Simon pour qu'il puisse prendre les commandes.
Simon : vous prenez quoi ?
Lucy : un smoothie aux fruits rouges et une tarte aux fruits.
Jubia : smoothie aux myrtilles avec un gâteau au chocolat.
Erza : un milkshake à la fraise et un fraisier (☆▽☆).
Mira : milshake à la framboise et un gâteau à la framboise.
Carla : un smoothie aux murs, myrtilles et groseilles, et comme gâteau, une pare de fondant au chocolat.
Simon : fondant au chocolat, et toi ma petite ?
Wendy : un milkshake à la banane, un smoothies pêche banane, un milkshake au chocolat, une pare de gâteau au chocolat, des cookies et un gâteau macaron à la framboise et crème chantilly.
Simon : c'est beaucoup pour une fille de ton âge..
Wendy : et alors, je suis une mage, et pour un entraînement intensif, j'ai besoin de beaucoup de sucre.
Simon : d'accord, d'accord. Je vous apporte vos desserts toute de suite
La suite :
Simon : voilà vôtre commande les filles.
Les filles : merci beaucoup !
Je ne comprends pas pourquoi, mais les filles me regarde comme ci j'avais fait quelque chose d'étrange.
Wendy : pourquoi vous me regardez toutes comme ça ?
Lucy : tu comptes vraiment manger tous ça ?
Wendy : bien sur, comme je l'ai dit à Simon, j'ai besoin de beaucoup de sucre pour un entraînement intensif
VOUS LISEZ
사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢ
FanfictionA FairyTail ; Lucy, Jubia, Erza, Wendy, Mirajane et Carla, sont rejetées par leur guilde. Il y a plus d'un mois, FairyTail accueillit de nouvelles mages. Mais depuis quelques semaines, la plupart des membres voue une haine profonde en vers elles...