Le lendemain :
Pdv Lucy
Erza : tu dis qu'elle s'appelle Marie enjelica ?
Mira : oui, elle est vraiment trop mignonne !
Carla : elle a quel âge ?
Mira : elle est jeune, elle a environ 19 ans
Wendy : tu veux confier le rôle du maître à une fille qui a 19 ans
Mira : pourquoi pas ? Le conseille de la magie avaient bien recruté Jellal, non, et lui il a 19 ans.
Lucy : tu aurais pas du dire sa Mira.
Mira : pourquoi ?
Lucy : pointe Erza du doigt
Mira : désolée, Erza.
Erza : ce n'est rien, prendre une fille qui est plus grande que nous est une bonne idée seulement se serai mieux si elle avait dans les environs de notre âge
Mira : je sais pas on peut
Jubia : euh..., qui est Maya ?
Mira : c'est une amie de Marie Enjelica. Elle a l'âge de Wendy, et c'est une Glitters force dokidoki.
Lucy : génial !!
Wendy : comme nous.
Erza : les Glitters strass que ,nous avons trouvé, doivent être à elle et ses amies. Moi je suis pour Marie Enjelica.
Mira : donc on est d'accord ce sera Marie enjelica.
Lucy : Mira, on va la rencontrer quand ?
Mira : juste quand on aura trouvée le nom de la guilde, qui a réfléchis à ça ? Et pas de nom de fruit.
Lucy : moi je n'ai aucune idée. Toi Erza t'as trouvé quelque chose ?
Erza : un fraisier c'est un fruit ? Parce que j'avais pensé à Glitters Fraisier !
Lucy : je sais pas pourquoi je lui ai demandé... 💧
Mira : enfaite personne, pas grave Marie enjelica pourra trouver
Du côté de fairy tail :
Pdv Grey
Je me sens tellement mal. Jubia est partie avec les filles, c'est vrai quand apparence, on dirait que je ne l'aime pas, mais enfaite, c'est faux, je l'aimais et je l'aime encore. On a arrêté les recherche, c'était impossible de continuer, ça nous aurai pris beaucoup trop de temps, et ça nous demandaient beaucoup d'énergies même si on n'est prés à tous pour elles.
Natsu : dites, vous aussi vous vous sentez coupable ?
Roméo : oui les filles me manquent, surtout Wendy.
Luxus : moi aussi.
Grey : on a agit comme des lâches.
Happy : et maintenant elles sont parties..
Kana : est-ce que je peux aller au toilette.
Lisanna : moi se qui me choque le plus, c'est que vos "petites amies" aussi sont tristes, alors que normalement elles devraient plutôt vous dire de les oublier et qu'elles étaient faibles. Au lieu de ça elles sont aussi triste que nous tous.
Jellal : je dois avouer que moi aussi sa me surprend.
Gadjeel : t'es pas le seul.
Reby : je confirme.
Lily : on devrait peut être mener une enquête ?
Gajeel : inutile.
Kana : moi je veux juste aller aux toilettes
À suivre...🎬
VOUS LISEZ
사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢ
FanfictionA FairyTail ; Lucy, Jubia, Erza, Wendy, Mirajane et Carla, sont rejetées par leur guilde. Il y a plus d'un mois, FairyTail accueillit de nouvelles mages. Mais depuis quelques semaines, la plupart des membres voue une haine profonde en vers elles...